Divertissement

IbraTV a très mal pris une blague du streameur Kotei sur Twitter

par Jules Serrurier

Partager


IbraTV, « L'Empereur du Poce Blo (= pouce bleu) » a récemment très mal pris une blague faite par le streameur Kotei sur Twitter. 

IbraTV possède une chaîne YouTube à plus de 3 millions d'abonnés, où il fait des « pranks », des « expériences sociales » et des « caméras cachées ». Plus récemment, il s'est mis à organiser des combats de MMA. Il s'est d'ailleurs notamment battu contre le vice-champion de France 2007 de Muay Thai.

Quant à Kotei et Kameto, ils ont une chaîne YouTube commune et streament très souvent ensemble. C'est d'ailleurs durant un stream sur Golf It avec Kameto, Wakz et Befreesh que l'enjeu du tweet est arrivé sur le tapis.

Après avoir terminé dernier, Kotei était forcé de tweeter une phrase choisie par ses compères. Très vite, le tchat a demandé à ce qu'il mentionne IbraTV pour le défier dans un combat de MMA. Kameto a donc écrit le tweet en exprimant un ton provocateur car il savait que ça ne plairait pas à Ibra.

Publicité

Malheureusement, la blague a été très mal prise par IbraTV, Kotei a essayé tant bien que mal d'expliquer que c'était un gage, mais le YouTubeur franco-tchétchène n'a rien voulu savoir. Dans une série de tweets, les deux protagonistes discutent, jusqu'à trouver un arrangement.



Publicité




Publicité

Vous l'aurez compris, IbraTV excusera Kotei uniquement s'il vient laver son restaurant, le Black & White, en live. Nous aurons plus d'informations concernant cette histoire dans les prochains jours. Il faut savoir qu'Ibra était déjà dans une histoire avec le YouTubeur PrimeTimeFUT, mais ce dernier ne voulait pas entendre parler de lui.

Dans le clip ci-dessous, vous pouvez voir la réaction de Kameto et Befreesh lorsqu'ils ont appris que Kotei devra laver le sol du restaurant d'IbraTV.