IbraTV défie Jake Paul sur Twitter – un combat se profile à l’horizon ?

Isabelle Thierens

L’année dernière IbraTV avait défié KSI juste après son combat face à Logan Paul, à présent il semblerait que le youtubeur français ait une autre cible en vue. Il vient de défier Jake Paul sur Twitter.

IbraTV est un youtubeur français qui compte à ce jour un peu plus de 4 millions d’abonnés sur sa chaîne où il propose régulièrement des caméras cachées, de petites expériences sociales ou encore des pranks.

Mais ce n’est pas tout, depuis 2 ans il s’est mis à organiser des combats de MMA. En 2017 il a eu l’occasion d’affronter le vice champion de France 2007 de Muay Thai, et l’an passé il a défié KSI après son match contre Logan Paul, sans résultats.

ReutersL’affrontement entre KSI et Logan Paul avait fini en match nul.

À présent il semblerait que ce soit au tour du frère de Logan Paul : Jake Paul d’être dans son collimateur.

Le youtubeur vient juste de le défier dans un tweet :

“Je suis prêt à me battre avec toi, dites-moi juste à quel poids je dois être, je viendrais te démonter la tête, j’ai une chaîne YouTube avec plus de 4 millions d’abonnés”

Jake Paul n’est pas étranger à ce type de combat. Lors de l’affrontement de son frère avec KSi, il avait lui-même affronté le frère de KSI : Deji.

Reste à voir à présent si Jake Paul va relever le défi d’Ibra.

En attendant une réponse du principal intéressé, les internautes s’en donnent à cœur joie sur Twitter.


Cet article sera mis à jour en fonction de l’évolution de la situation.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]