IbraTV contre Logan Paul, les choses deviennent sérieuses - Dexerto.fr
Divertissement

IbraTV contre Logan Paul, les choses deviennent sérieuses

Publié le: 12/Août/2020 7:33

by Paul Fouillade

Partager


Le match de lutte entre la star américaine Logan Paul et IbraTV aura-t-il lieu ? C’est ce que tout porte à croire après un échange de messages très sérieux entre ces deux personnalités.

Après avoir proposé publiquement la somme de 10 000$ à n’importe quel influenceur qui pourrait le battre lors d’une rencontre de lutte, il semblerait que Logan Paul ait trouvé à un adversaire à sa hauteur en la personne d’IbraTV.

Publicité

Le jeune, bien connu des réseaux sociaux lui a en effet répondu que ce dernier n’avait qu’à lui envoyer le lieu de la rencontre et il serait de la partie.

Un tweet envoyé peut-être sous le coup de l’humour au début mais qui semble prendre une tournure plus que sérieuse quelques heures après.

Le frère Logan lui a en effet répondu assez rapidement qu’il lui enverrait les détails du match. S’ensuivent alors une série de messages privés dont Ibra a partagé quelques extraits afin de bien faire comprendre à ses fans que les choses se mettaient en place.

Il faut dire qu’IbraTV est très loin d’être un amateur en la matière et sait dans quoi il s’engage.

Après avoir organisé, filmé et publié des combats de MMA en 2018, le jeune homme, participe également à l’émission Ninja Warriors où il atteint trois fois la finale en 2018, 2019 et 2020. Adepte des sports de combat, Ibra partage régulièrement ses entraînements et sa communauté sait à quel point il prend très au sérieux ce genre d’engagement.

Publicité

De son côté, Logan Paul est un habitué de la scène et de la lutte qu’il a longtemps pratiqué. Si ces dernières années c’est plutôt son penchant pour la boxe qui a été mis en avant avec notamment le match contre KSI, le youtuber a derrière lui plusieurs années dans ce sport et compte bien le démontrer.

Quant à savoir quand et comment aura lieu cette rencontre, il faudra se montrer encore un peu patient. Après avoir pris contact, IbraTV doit désormais préparer ses papiers pour partir aux Etats-Unis où devrait très certainement avoir lieu cette rencontre d’anthologie pour le public français. Reste que depuis cette annonce, toute la scène le soutient activement et le jeune homme attend désormais de voir comment les choses vont évoluer.

Espérons que cette fois-ci les choses aillent un peu plus loin. En effet il y a un peu moins d’un an, IbraTV avait déjà défié Jake Paul pour une rencontre sans que cela n’aboutisse.

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.