Divertissement

Ibra TV relance les hostilités du combat contre Logan Paul sur Twitter

Publié le: 25/Août/2020 17:42

by Lucas Vilpoux

Partager


Ibra TV n’a apparemment pas abandonné l’idée d’un combat de lutte contre le populaire influenceur américain Logan Paul, et le fait savoir sur Twitter. 

Il y a un peu plus d’une semaine, Logan Paul a lancé un appel provoquant sur Twitter en disant qu’il « offrait 10 000 $ à n’importe quel influenceur capable de le battre dans un match de lutte« .

Publicité

Beaucoup de personnalités ont réagi positivement à son invitation et ils étaient nombreux à relever le défi. Alors qu’il y avait une grande majorité d’anglophones qui ont répondu, le youtubeur français IbraTV s’est mêlé à l’histoire, et a lui-même accepté l’offre de Logan Paul.

« Je suis prêt, envoie-moi juste l’endroit » a indiqué Ibra. L’ampleur qu’il y a eu derrière ses tweets et l’engouement de la communauté d’Ibra, ont attiré l’attention de Logan. Il s’en est suivi un échange par message privé entre les deux hommes pour régler les détails du combat.

Comme il l’explique dans sa dernière vidéo YouTube, le problème est que Logan n’a pas l’air enclin à venir en France pour effectuer le combat, et de son côté, Ibra n’a pas les papiers nécessaires pour faire le voyage aux Etats-Unis.

Ce qui est sûr, c’est que le youtubeur français semble déterminé à faire ce combat. Toujours dans sa dernière vidéo, il a demandé à ses abonnés si certains d’entre eux avaient la capacité de faire avancer les procédures administratives le plus rapidement possible, afin qu’il se rende aux Etats-Unis affronter son adversaire.

Publicité

De plus, Ibra a publié un tweet ce mardi 25 août, montrant sa détermination. On y voit une série de 3 photos où il semble être à l’entrainement, accompagnée d’un message provoquant « Où es-tu Logan Paul ? »

La publication fait grand bruit en France avec plus de 3000 retweets à l’heure où ses lignes sont écrites et « Logan Paul » est en tendance. Reste à savoir si elle va résonner jusqu’aux Etats-Unis et interpeller une nouvelle fois Logan.

IbraTV semble en tout cas déterminé à faire ce combat contre l’influenceur américain. Malheureusement, le combat n’est pas prévu pour tout de suite tant que ces soucis administratifs ne sont pas réglés.

 

Divertissement

Charli D’Amelio dénonce des rumeurs «blessantes» à propos de ses parents

Publié le: 19/Jan/2021 16:15

by Martin Thibaut

Partager


En tant que « reine » actuelle de TikTok, Charli D’Amelio n’est pas étrangère au drama sur Internet, mais une récente rumeur impliquant sa famille a poussé la star à s’en prendre à une série de publications sur les réseaux sociaux.

Charli D’Amelio est le créateur de contenu le plus suivi de TikTok. Avec plus de 106 millions de fans sur l’application vidéo virale, Charli a connu une énorme augmentation de croissance tout au long de 2020, acquérant sa propre ligne de maquillage et même signant un partenariat avec Dunkin ‘Donuts, entre autres.

Publicité

La plus jeune sœur D’Amelio s’est également retrouvée dans une série de «scandales» l’année dernière, et la tourmente n’est pas encore terminée, car la nouvelle année semble commencer avec une rumeur inquiétante concernant les parents de Charli.

La rumeur elle-même, circulant en ligne via des commentaires sur les pages de thé Instagram et les comptes de fans de TikTok, allègue que Charli est mécontente d’être une influenceuse et qu’elle est «forcée» de publier des TikToks par ses parents pour subvenir à leurs besoins.

Publicité

Cependant, Charli a nié avec véhémence ces affirmations, comme le raconte une série de commentaires mordants via TikTok le 18 janvier 2021.

«J’ai tellement de chance d’avoir des parents aussi formidables, et quand les gens répandent des rumeurs fausses et blessantes sur ma famille, je dois mettre le pied à terre», a-t-elle commencé.

«J’ai un père et une famille extraordinaires qui n’ont jamais fait de mal ou qui n’ont jamais profité de moi. Veuillez arrêter de répandre ces mensonges. Si je ne suis pas d’humeur à publier, je ne le fais pas. Personne ne me force. Mes parents se soucient plus que tout de ma santé mentale.»

Publicité

Il semble que la réponse de Charli ait suscité des critiques parmi les fans, qui affirment que la star évite la responsabilité de ses vacances récentes aux Bahamas.

L’année dernière, Dixie a publié une réponse comparable après que les fans aient affirmé que ses parents la traitaient mal.

Instagram: TikTokRoom
Dixie a été très directe avec ceux qui accusaient le prétendu favoritisme de ses parents.

Heureusement, les deux stars ont mis fin aux rumeurs rapidement et brutalement – bien que l’on ne sache pas quelles autres théories les fans sont tenus de proposer à l’avenir.