Divertissement

Ibra TV relance les hostilités du combat contre Logan Paul sur Twitter

Publié le: 25/Août/2020 17:42

by Lucas Vilpoux

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Ibra TV n’a apparemment pas abandonné l’idée d’un combat de lutte contre le populaire influenceur américain Logan Paul, et le fait savoir sur Twitter. 

Il y a un peu plus d’une semaine, Logan Paul a lancé un appel provoquant sur Twitter en disant qu’il « offrait 10 000 $ à n’importe quel influenceur capable de le battre dans un match de lutte« .

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Beaucoup de personnalités ont réagi positivement à son invitation et ils étaient nombreux à relever le défi. Alors qu’il y avait une grande majorité d’anglophones qui ont répondu, le youtubeur français IbraTV s’est mêlé à l’histoire, et a lui-même accepté l’offre de Logan Paul.

« Je suis prêt, envoie-moi juste l’endroit » a indiqué Ibra. L’ampleur qu’il y a eu derrière ses tweets et l’engouement de la communauté d’Ibra, ont attiré l’attention de Logan. Il s’en est suivi un échange par message privé entre les deux hommes pour régler les détails du combat.

Comme il l’explique dans sa dernière vidéo YouTube, le problème est que Logan n’a pas l’air enclin à venir en France pour effectuer le combat, et de son côté, Ibra n’a pas les papiers nécessaires pour faire le voyage aux Etats-Unis.

Ce qui est sûr, c’est que le youtubeur français semble déterminé à faire ce combat. Toujours dans sa dernière vidéo, il a demandé à ses abonnés si certains d’entre eux avaient la capacité de faire avancer les procédures administratives le plus rapidement possible, afin qu’il se rende aux Etats-Unis affronter son adversaire.

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De plus, Ibra a publié un tweet ce mardi 25 août, montrant sa détermination. On y voit une série de 3 photos où il semble être à l’entrainement, accompagnée d’un message provoquant « Où es-tu Logan Paul ? »

La publication fait grand bruit en France avec plus de 3000 retweets à l’heure où ses lignes sont écrites et « Logan Paul » est en tendance. Reste à savoir si elle va résonner jusqu’aux Etats-Unis et interpeller une nouvelle fois Logan.

IbraTV semble en tout cas déterminé à faire ce combat contre l’influenceur américain. Malheureusement, le combat n’est pas prévu pour tout de suite tant que ces soucis administratifs ne sont pas réglés.

 

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

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En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

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En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

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Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

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Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.