Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 18/06/18

Huit lamas avaient été cachés par les équipes d'Epic Games lors de l'E3

Huit lamas avaient été cachés par les équipes d'Epic Games lors de l'E3

Lors de l'E3, les équipes de Fortnite ont organisé un "Party Royale" dans lequel ils ont caché 8 lamas autour du site. Les invités de l'événement sont parvenus à les trouver.

Lorsqu'ils ont sorti leur jeu, les développeurs ne pouvaient pas se douter que Fortnite deviendrait un véritable phénomène de société.

Publicité

Il est désormais le jeu le plus joué du moment, transcendant même le monde des jeux vidéo. En effet, de nombreuses célébrités affichent leur plaisir de jouer à Fortnite.

Les développeurs semblent avoir une affection toute particulière pour les choses loufoques et pour les lamas. L'animal est présent à la fois sur Sauver le Monde et sur le mode Battle Royale.

Publicité

Les salariés d'Epic Games présents à l'E3 ont donc décidé d'utiliser cette mascotte du jeu et de la reproduire en vrai. Ils les ont ensuite caché à l'occasion d'une soirée spéciale.

La sécurité présente sur le site avait reçu comme instructions, de laisser les invités chercher partout. 

Tous les lamas cachés ont finalement été trouvés et les chanceux ont pu repartir avec cet objet collector.

Publicité

Depuis l'événement, quatre personnes ont affiché fièrement leur acquisition. L'une d'elles a même décidé de mettre son lama en vente sur Ebay avec comme enchère de départ, 400$.