Hits des années 2000 de Squeezie : comment voter ? - Dexerto.fr
Divertissement

Hits des années 2000 de Squeezie : comment voter ?

Publié le: 15/Nov/2021 18:30

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que Squeezie, Myd, Krono, Maskey, Le Motif, Toldya et S2keyz ont tout donné pour pondre le meilleur hit des années 2000, c’est à présent au tour des internautes d’entrer dans la danse.

Malgré le fait que Lidl ait préalablement vendu la mèche dans son catalogue, de nombreux fans de Squeezie sont tombés des nues lorsqu’il a dévoilé qu’il comptait renouveler l’expérience des “meilleurs hits”.

Pour rappel, en 2019 il avait fait équipe avec Joyca face à Kezah et Freddy pour créer le meilleur hit de l’été en seulement 3 jours. À présent Squeezie, Myd, Krono vont affronter Maskey, Le Motif, Toldya et S2keyz pour concevoir le meilleur hit des années 2000, nostalgie garantie !

Publicité

Dans la vidéo, Squeezie a dévoilé les coulisses de la conception des hits en compétition, à savoir “Offishal” et “Time time”. Comme lors de la précédente édition c’est à présent sur les épaules du public que repose la suite des événements. Dès 18 heures, ce lundi 15 novembre les clips seront mis en ligne et les CD seront disponibles à l’achat, ce sera alors au tour des internautes d’entrer dans la danse.

En effet, pour cette nouvelle édition, ce ne sont pas les vues des clips qui vont faire la différence, mais le nombre de CD vendus par les différentes équipes.

Publicité

Si ce nouveau concept “plus lucratif” peut surprendre, Squeezie a d’ores et déjà précisé que les bénéfices seront reversés à une association.

Où visionner les clips des hits des années 2000

Trei Degete – Time Time (Squeezie, MYD, Kronomuzik)

Ambiance Skandal – Offishal (Maskey, Le Motif, S2Keyz, Toldya)

Où acheter les CD ?

Sans surprise, les singles des 2 équipes sont disponibles à Lidl. Il sera vraisemblablement également possible de se les procurer sur le site dédié à l’événement.

Catalogue de Lidl
Lidl
Lidl avait spoilé la vente des CD dans son catalogue du 10 au 16 novembre

Chaque single devrait être disponible pour 4,90 euros, sachant que les bénéfices seront reversés au Secours Populaire.

Une vente qui fait déjà parler d’elle sur la toile

Alors que les clips seront mis en ligne dans quelques heures, et que le compte à rebours est toujours en cours sur le site officiel, plusieurs curieux semblent déjà s’être jetés sur les singles.

Publicité

Si Rim’K, le juré de l’émission, a déjà tranché en faveur d’Ambiance Skandal avec leur titre “Offishal”, reste à voir si les internautes seront du même avis. Place au “vote du public” !