Divertissement

Hasan trolle shroud en le comparant à un célèbre personnage de fiction

by Isabelle Thierens

Partager


Le populaire streamer Hasan "HasanAbi" Piker s'est moqué de manière hilarante du nouveau look de Michael "shroud" Grzesiek en le comparant à celui de Sacha Baron Cohen dans Borat 2.

Il n'est pas rare sur Twitch de voir de populaires streamers se lancer dans d'hilarantes querelles, toujours dans une ambiance bon enfant, qui font le bonheur de leurs viewers respectifs. Les échanges hilarants de Dr Disrespect et Shroud en sont probablement le meilleur exemple.

Advertisement

Depuis que shroud a fait son retour sur Twitch, certains streamers ont commencé à le troller gentiment, notamment au sujet de sa nouvelle barbiche, qui contraste avec son précédent look, où il était rasé de près.

HasanAbi a été l'un des derniers à se moquer de ce nouveau style, lors de son live du 23 octobre, en le comparant à l'apparence de Sacha Baron Cohen dans Borat 2.

Advertisement

Hasan s'est moqué du nouveau look de shroud
Amazon Prime Studios

Hasan, qui a gagné en popularité sur Twitch en tant que joueur, mais aussi commentateur politique, avait organisé une soirée sur Twitch pour visionner Borat 2 sur Amazon Prime.

Lorsqu'une scène particulière est apparue à l'écran, il a rapidement souligné les similitudes entre shroud et le personnage principal.

Alors que Borat est généralement aperçu avec une longue moustache, il y a une scène dans le film où on le voit plutôt opter pour une barbiche et une paire de lunettes, ce qui a poussé Hasan à afficher une image de shroud à côté pour illustrer leur ressemblance.

Advertisement

"Je dois montrer… oh mon dieu les gars, regardez ça", a-t-il dit avant de positionner une photo de shroud à côté du lecteur d'Amazon Prime.

Hasan n'a ensuite pas pu s'empêcher de rire en apercevant côte à côte ces 2 personnages.

shroud n'a pas encore réagi à ces différents trolls depuis son retour, laissant simplement ses camarades streamers s'amuser alors qu'il poursuit sa folle ascension sur Twitch.

Advertisement