Divertissement

Harcelée sur les réseaux sociaux par des fans intrusifs, une streameuse prend des mesures avec son Community Manager

by Jules Serrurier

Partager


Alinity Divine, une streameuse Twitch, a récemment révélé que son Community Manager traquait les personnes qui la harcelaient sur les réseaux sociaux.

Dans un clip tiré d’un de ses récents streams, Alinity s’adressait à ses spectateurs et les avertissait que le responsable de ses réseaux sociaux enregistrait les messages de ceux qui lui envoyaient des messages haineux.

Advertisement

“Il a un dossier avec des captures d'écrans des personnes qui ont dit des choses méchantes sur moi. Il a aussi un dossier avec toutes les nudes que j'ai reçu. Donc, si vous aimez publier des choses qui sont méchantes ou négatives, sur Instagram, Twitter ou YouTube, mon Community Manager enregistre les commentaires et il les garde dans un dossier.

Elle a également admis que le même responsable de ses réseaux sociaux conserve des copies de toutes les nudes qui me sont envoyées et peut même les publier en ligne, en précisant :

« Il est très probable que mon responsable des réseaux sociaux va conserver les nudes en les ajoutant dans son dossier qu’il a posté dans certains endroits. Donc, je vous suggère vraiment de ne pas le faire. “

Advertisement

Alinity n'est pas étrangère à la controverse. Au début de 2018, elle s'est retrouvée dans une querelle publique avec Felix "PewDiePie" Kjellberg. Après que PewDiePie ait étiqueté Divine en tant que « e-girl » dans une vidéo, elle a répondu en déposant une plainte contre la star de YouTube, provoquant un conflit entre les deux.

Bien qu’il y ait une chance qu'Alinity ait dit cela pour tenter d’empêcher les gens de faire des publications haineuses (et des images inappropriées), il semblerait que les fans intrusifs vont davantage réfléchir avant d'envoyer des messages de ce genre.