Divertissement

Griezmann prochainement dans Popcorn ?

by Isabelle Thierens
REUTERS/Albert Gea / Domingo / Popcorn

Partager


Lors d'un live, Domingo a déclaré à ses viewers qu'il aimerait bien recevoir Antoine Griezmann dans Popcorn. Une envie qui pourrait bien se concrétiser au vu des récents événements !

En début d'année, Antoine Griezmann a lancé la structure Grizi Esport en collaboration avec son frère Théo. À présent le footballeur s'essaie à Twitch, une démarche qui a notamment fait réagir Domingo, lui-même étant un grand amateur de Foot.

Alors qu'il finissait son live, Domingo a voulu envoyer un raid sur la chaîne de Griezmann qui streamait sur Football Manager. Malheureusement pour lui, une fois le raid envoyé il a oublié de couper sa diffusion et des viewers ont pu l'entendre commenter le stream de Griezmann en disait qu'il avait l'air perdu.

Une petite boulette qui n'a pas échappé à un membre l'équipe de Griezmann qui a partagé le clip sur Twitter.

Publicité

Griezmann et Domingo ont alors plaisanté sur cet incident.

Antoine Griezmann dans Popcorn ?

Publicité

Il se pourrait bien que l'échange entre les 2 streamers ne s'arrête pas là. En effet Griezmann a manifesté un certain intérêt pour le talk-show de Domingo lors de son live.

Selon Domingo il l'aurait également contacté sur Instagram.

La venue du footballeur dans Popcorn serait notamment l'occasion pour Domingo et ses chroniqueurs de parler plus en détail de Grizi Esport.

Publicité

Reste à voir si ce projet va se concrétiser !