Divertissement

Greg Guillotin fait polémique avec une story Instagram au Japon

par Nathan Farge

Partager


Après une story publiée sur son compte Instagram, Greg Guillotin a fait polémique sur les réseaux sociaux.

Le célèbre youtubeur spécialisé dans les caméras cachées Greg Guillotin de la chaîne éponyme est en voyage au Japon. Comme beaucoup d'influenceurs, il partage des moments de son voyage sur son compte Instagram.

Publicité

Cependant, une story qu'il a postée en direct des toilettes n'a pas plu à tout le monde et il a été contraint de la supprimer suite à l'indignation de plusieurs internautes comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Publicité

Ce n'est pas la première fois qu'un influenceur crée la polémique depuis des toilettes puisque Dr Disrespect avait déjà été banni de Twitch pour avoir streamé des toilettes de l'E3. Ce n'est pas non plus la première fois que Greg Guillotin fait parler de lui. Il avait déjà été au cœur d'une polémique après qu'il a été révélé que certaines de ses caméras cachées avaient été truquées.

Suite à cette polémique, le youtubeur s'est exprimé dans un communiqué, indiquant notamment qu'il n'avait pas voulu blesser qui que ce soit et qu'il voulait simplement parodier les vlogueurs au travers d'un personnage fictif, celui de Martin.


Publicité

Cependant, certains internautes ne sont pas satisfaits de sa réponse et le comparent même à Logan Paul qui avait créé la polémique en filmant un cadavre et en publiant la vidéo sur sa chaîne YouTube. Parmi ces internautes, on peut en retrouver beaucoup qui connaissent très bien le Japon et ne sont pas contents de ce qu'il fait là-bas.

Publicité

Maintenant, Greg Guillotin devra certainement faire plus attention à ce qu'il publie sur ses réseaux bien que beaucoup de ses fans lui disent de continuer et de ne pas tout arrêter pour seulement quelques critiques.

Publicité

Reste à voir si la polémique perdure et prend de l’ampleur ou si elle va en rester là. Rendez-vous dans quelques jours pour le savoir.