Grâce à Pringles, des VIP ont pu découvrir les coulisses de Popcorn - Dexerto.fr
Divertissement

Grâce à Pringles, des VIP ont pu découvrir les coulisses de Popcorn

Publié le: 11/Apr/2020 17:56

by Isabelle Thierens

Partager


Quelques semaines auparavant, des petits chanceux ont été invités par Pringles à découvrir les coulisses de Popcorn, le talk-show de Domingo. Découvrez à présent leurs impressions en vidéo !

Depuis son lancement en septembre dernier, le talk-show sucré-salé de Domingo a fait du chemin. Sept mois plus tard, Popcorn compte déjà 2 sponsors, Diesel et Pringles, une boutique officielle ainsi qu’une longue liste d’invités de marque.

L’arrivée de Diesel comme premier sponsor de l’émission, avait notamment permis la mise en place de la chronique hebdomadaire des challengers. À présent c’est au tour de Pringles de mettre la main à la pâte !

Publicité

Dernièrement, grâce au sponsor, plusieurs fans de l’émission ont eu l’occasion de vivre l’émission en direct du plateau et d’en découvrir les coulisses.

Les coulisses de Popcorn

Dans une vidéo partagée par Domingo sur Twitter, ils livrent leurs impressions. Il convient néanmoins de préciser que le tournage de cette vidéo a eu lieu avant le confinement.

Mallory : “On ne se rend pas compte du monde qu’il peut y avoir derrière, de la réactivité que l’équipe doit avoir et de tout le travail que toute l’équipe de PA fourni pour que Popcorn fonctionne bien en fait.”

Publicité

Cette découverte des coulisses n’est pas sans rappeler la petite visite des coulisses de PAB Productions partagée par Domingo l’an dernier.

Les fans de l’émission doivent attendre avec impatience de découvrir ce que mijotent Domingo, Diesel et Pringles pour la suite !