Le GP Explorer de Squeezie pulvérise le record de viewers Twitch en France

Recorde d'audience Twitch du GP Explorer de SqueezieSqueezie | Twitch

L’événement de course automobile Grand Prix Explorer organisé par Squeezie vient de largement battre le record d’audience Twitch en France avec plus d’1 million de viewers.

Le Grand prix Explorer est sans le moindre doute l’un des événements les plus ambitieux jamais organisés sur Twitch. 11 duos d’influenceurs francophones dans une course de Formule 4… on croirait presque au début d’une blague.

Pourtant, ce sont bien 22 grands noms du divertissement internet qui se sont entraînés d’arrache-pied pendant des mois pour en découdre sur le bitume.

Sans surprise, des millier d’internautes ont répondu présents pour suivre cette course de légende, au point que le GP Explorer a pulvérisé le record d’audience Twitch en France.

L’article continue après la publicité

Jusqu’alors détenu par ZeratoR durant le ZEvent 2021 avec 707 000 viewers, ce record a été battu par Squeezie dès le début la course du GP Explorer.

Lorsque Sylvain du duo Vilebrequin franchissait la ligne d’arrivée en première place dans sa Formule 4 NordVPN, ce sont pas moins de 1 044 867 viewers qui assistaient au spectacle.