Divertissement

Gotaga x Tony Parker : l'improbable duo qui va animer vos soirées Twitch

by Ludovic Quinson
AFP / Instagram : Gotaga

Partager


L'ancien champion de la NBA, Tony Parker, s'est récemment associé au French Monster, Gotaga, dans le but d'organiser différentes soirées de live mélangeant des sportifs professionnels avec des personnalités du gaming.

Alors que de plus en plus de sportifs se lancent dans le milieu de l'e-sport ou du streaming avec notamment Antoine Griezmann qui a lancé son équipe Grizi Esport ou bien Charles Leclerc et Gaël Monfils sur Twitch, Tony Parker a décidé d'organiser différents événements réguliers sur la plateforme de streaming.

Advertisement

Après avoir organisé une première soirée le 19 mai sur le jeu F1 2019 durant laquelle il a regroupé différents sportifs tels que Antoine Griezmann, Rudy Gobert, Samuel Umtiti, Charles Leclerc, Gaël Monfils avec des joueurs e-sport, Tony Parker a décidé de réitérer l'expérience.

Twitter : FirstTeam101
Les invités de la première soirée organisée par Tony Parker.

Présent sur le live de Gotaga le 26 mai, il a annoncé que toutes les deux semaines, il organisera avec Gotaga une soirée sur un jeu spécifique durant laquelle ils inviteront des sportifs et des joueurs, streamers.

Advertisement

Tony Parker se chargera d'inviter les sportifs tandis que Gotaga s'occupera des streamers et joueurs e-sport.

La prochaine soirée étant programmée pour le mardi 2 juin se déroulera sur le jeu F1 2019 et verra Tony Parker et Gotaga en live ensemble.

En effet, durant le live, Parker a annoncé qu'il sera à Paris cette soirée-là dans les locaux de Gotaga afin de passer la soirée ensemble sur le jeu de course.

Advertisement

Il a également révélé que lorsque les voyages à travers le monde seront de nouveau autorisés, il invitera chez lui à San Antonio, Gotaga afin de partager un live durant une soirée qu'ils auront organisé.

Bien que F1 2019 soit le seul jeu choisi pour ces premiers événements, Tony Parker et Gotaga ont révélé que d'autres jeux seront également utilisés tels que Mario Kart et Golf It.

La prochaine soirée prévue se déroulera donc le mardi 2 juin sur F1 2019, et le premier invité connu est Yann-Cj23.

Advertisement