Gotaga surpris par l'exclu du nouveau son de Vald en live - Dexerto.fr
Divertissement

Gotaga surpris par l’exclu du nouveau son de Vald en live sur Twitch

Publié le: 28/Avr/2021 11:04

by Gaston Cuny

Partager


Corentin « Gotaga » Houssein et Arif « Doigby » Akin ont invité Vald pour une soirée de Fortnite sur Twitch mais pas que.

Ce lundi 26 avril, Gotaga recevait Vald ainsi que son collaborateur Itaa dans ses locaux pour un live sur Twitch. Et comme lors de la plupart des lundis, Doigby accompagnait Gotaga pour animer la soirée.

De base, l’émission devait se dérouler sur Fortnite avec leur concept « Qui est le fautif ? » pour quelques heures de live. Gotaga a donc repris le battle royale d’Epic Games en main quelques heures avant le live pour se réhabituer aux mécaniques du jeu.

Publicité

Certains auraient préféré jouer à d’autres jeux comme Minecraft ou Warzone, mais la demande de Vald concernait vraiment Fortnite. Au final, le live s’est vraiment bien passé dans la bonne ambiance et pour couronner le tout, le rappeur a lâché une exclusivité de son prochain son en live devant des dizaines de milliers de spectateurs.

On s’attendait à ce que Vald prépare une surprise à Gotaga et ses viewers pour ce live, mais peut-être pas au niveau d’une telle exclusivité. Chacun peut se faire son avis sur le son en question, mais on ne peut qu’apprécier le geste du rappeur sur un live Twitch.

Publicité

Le monde du rap semble s’investir de plus en plus sur les plateformes telles que Twitch ou YouTube et on espère que cela continuera pour encore plus de diversité à l’avenir.