Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 13/06/19

Gotaga présente une version blanche des maillots Team Vitality

Gotaga présente une version blanche des maillots Team Vitality

Lors d'un live, Gotaga a dévoilé le nouveau maillot de la Team Vitality pour le tournoi Fortnite Pro Am.

Publicité

Ce week-end, à Los Angeles, aura lieu le tournoi Fortnite Pro-Am qui regroupe de nombreux influenceurs et joueurs pros qui font équipe avec des stars diverses. Aussi bien des chanteurs, des acteurs que des sportifs.

Du côté Français, Gotaga et Airwaks seront présents, et lors d'un live d'entrainement avec sa partenaire, le French Monster a dévoilé un tout nouveau maillot blanc pour la Team Vitality.

Publicité

Comme il le dit lui-même, c'est un maillot exclusif que personne n'a pour le moment. Il ajoute ensuite "Le maillot, les gars, il est incroyable. Il est en mode Réal Madrid, les lettres du coup derrière ont changé."

Les maillots blancs, pas tant une nouveauté

Cependant, ce n'est pas la première fois que la structure Française propose des maillots blancs. En effet, si vous suiviez la scène Call of Duty en 2014 / 2015, vous vous souvenez certainement de ce maillot que pouvaient porter les joueurs.

Brawks qui portez le maillot blanc à l'ESWC 2014.

Publicité

Mais depuis plusieurs années, aucun maillot, si ce n'est le maillot noir, n'a été édité par la structure à l'abeille. C'est donc une première depuis un certain temps que l'on voit du blanc, ce qui a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux.

On peut s'attendre à voir dans les prochaines semaines / mois les équipes Vitality être équipées de ce nouveau maillot, mais aussi qu'il soit mis en vente sur la boutique officielle de l'équipe.

Lire plus sur :
Gotaga, Vitality