Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 11/09/19

Gotaga passe l'interview Fast & Curious de Konbini

Gotaga passe l'interview Fast & Curious de Konbini

Hier, Konbini a publié sur ses réseaux sociaux l'interview Fast & Curious faite avec le French Monster, Corentin "Gotaga" Houssein.

Publicité

Apex ou Fornite ? ZeratoR ou Ninja ? Jouer sur scène ou dans sa chambre ? Depuis un bon moment maintenant, Konbini réalise des interviews de quelques minutes avec de nombreuses personnalités du cinéma, de la musique, mais aussi des jeux vidéo.

Ces interviews "Fast & Curious" sont basées sur un principe simple : l'interviewé doit choisir une des deux propositions faites par Konbini et répondre très rapidement, ce qui donne des entretiens très rapides et très rythmés.

Gotaga rassemble des millions de fans sur Twitch.

Publicité

Récemment, c'est Gotaga qui a été interrogé par le site internet en alternant questions personnelles sur les différents goûts du streamer en matière de gaming, mais aussi de films et séries.

Ainsi, on apprend par exemple que Gotaga préfère le Z-Event à la Fortnite World Cup où encore qu'il préfère le Seigneur des anneaux à Star Wars comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Publicité

L'interview a très rapidement fait le buzz auprès des fans du French Monster, notamment quand il dit préférer Mickalow à Doigby, mais aussi à la fin quand il fait un clin d’œil en disant préférer la manette.

Cependant, il parle aussi de plus de choses comme sa relation avec Ninja qu'il suit depuis un bon moment maintenant, bien avant qu'il soit connu et qu'il était encore joueur professionnel sur Halo. Si vous voulez en savoir plus sur Gotaga, vous pouvez regarder la Dexerto Story que nous avons fait sur lui.