Divertissement

Gotaga n'a pas eu l'autorisation de rester sur le stand de la Fnac à la Paris Games Week

par Isabelle Thierens
Paris Games Week / Gotaga, Twitter

Partager


Incroyable mais vrai, à la Paris Games Week, Gotaga s'est vu refuser l'accès à des stands en raison du nombre de personnes présentes sur les lieux. Un coup du sort pour le French Monster qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

La Paris Games Week compte parmi les salons internationaux autour du jeu vidéo les plus importants. 

À chaque édition des centaines de milliers de visiteurs se pressent à la Porte de Versailles pour pouvoir profiter pleinement de cet événement qui est pour eux l'occasion de tester de nouveaux jeux vidéo, d'assister à des événements, des compétitions, découvrir de nouvelles technologies mais surtout d'avoir l'occasion de rencontrer leurs streamers et youtubeurs préférés.

Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu ...

Publicité

Aujourd'hui, le French Monster avait un planning assez serré, il devait être présent sur le stand de Scuf de 13h30 à 14h30 puis de la Fnac de 14h30 à 17h, sauf que voilà ... apparemment il n'aurait pas été autorisé à rester sur le stand de la Fnac.


Publicité

Visiblement Gotaga n'aurait pas été autorisé à rester sur le stand pour "des raisons de sécurité" en raison de l'afflux massif de personnes réunies sur les lieux. 

Publicité

Une décision qui a du mal à passer pour le French Monster ...

.. mais aussi pour une partie des internautes qui se sont rués sur Twitter pour faire part de leur mécontentement jusqu'à faire figurer le hashtag "Gota" parmi les top tendances du réseau social.

Publicité

Sur Twitter, chacun y va de son avis concernant cette situation.


Publicité


Une situation face à laquelle il n'a rien pu faire, dans un dernier tweet il a précisé que Fnac n'y était pour rien avant de remercier ses fans pour leur présence.