Gotaga On Tour : Take Over, le son de Brawks est disponible sur YouTube

Isabelle Thierens
Brawks, YouTube

Après la mise en ligne du film autour du Gotaga On Tour c’est à présent au tour du second son de Brawks : Take Over de faire son entrée sur YouTube !

Pendant près de 2 mois, le French Monster est parti à la conquête de plusieurs villes de France. Tour à tour, il s’est rendu à La Rochelle, Marseille, Lille avant de finir en beauté à Paris.

Lors de cette tournée, les fans de Gotaga ont eu la possibilité de le rencontrer en personne, d’assister à un tournoi professionnel, de voir Gotaga et Doigby se mesurer l’un à l’autre avec le soutien de petits veinard qui étaient venus à bout des énigmes, mais aussi de profiter de petites surprises prévues pour l’occasion !

Gotaga, Twitch

Le Gotaga On Tour avait démarré en beauté avec l’interprétation de Monster par Dia, la dernière escale à Paris n’aurait pas pu se faire sans une autre surprise de la sorte !

Brawks a chauffé la salle pour le début de l’événement en un tournemain en se lançant sur scène dans un petit rap avec Delay puis il a conclu les festivités avec un autre son pendant lequel le crew l’a rejoint sur scène pour chanter avec lui.

Après la mise en ligne du son pour la clôture du show, c’est à présent Take Over qui débarque sur la chaîne de Brawks.

En moins de 24 heures, le clip compte déjà plus de 25 000 vus pour plus de 4000 likes.

Pour revivre les 4 étapes du Gotaga On Tour, n’hésitez pas à vous plonger dans notre sélection des meilleurs moments de la tournée à La Rochelle, Marseille, Lille et Paris.

Les différentes vidéos de l’événement sont à retrouver ici.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]