Gotaga On Tour : Take Over, le son de Brawks est disponible sur YouTube - Dexerto.fr
Divertissement

Gotaga On Tour : Take Over, le son de Brawks est disponible sur YouTube

Published: 23/Dec/2019 13:53 Updated: 31/Jan/2022 20:37

by Isabelle Thierens

Share


Après la mise en ligne du film autour du Gotaga On Tour c’est à présent au tour du second son de Brawks : Take Over de faire son entrée sur YouTube !

Pendant près de 2 mois, le French Monster est parti à la conquête de plusieurs villes de France. Tour à tour, il s’est rendu à La Rochelle, Marseille, Lille avant de finir en beauté à Paris.

Lors de cette tournée, les fans de Gotaga ont eu la possibilité de le rencontrer en personne, d’assister à un tournoi professionnel, de voir Gotaga et Doigby se mesurer l’un à l’autre avec le soutien de petits veinard qui étaient venus à bout des énigmes, mais aussi de profiter de petites surprises prévues pour l’occasion !

Advertisement

Gotaga, Twitch

Le Gotaga On Tour avait démarré en beauté avec l’interprétation de Monster par Dia, la dernière escale à Paris n’aurait pas pu se faire sans une autre surprise de la sorte !

Brawks a chauffé la salle pour le début de l’événement en un tournemain en se lançant sur scène dans un petit rap avec Delay puis il a conclu les festivités avec un autre son pendant lequel le crew l’a rejoint sur scène pour chanter avec lui.

Après la mise en ligne du son pour la clôture du show, c’est à présent Take Over qui débarque sur la chaîne de Brawks.

Advertisement

En moins de 24 heures, le clip compte déjà plus de 25 000 vus pour plus de 4000 likes.

Pour revivre les 4 étapes du Gotaga On Tour, n’hésitez pas à vous plonger dans notre sélection des meilleurs moments de la tournée à La Rochelle, Marseille, Lille et Paris.

Les différentes vidéos de l’événement sont à retrouver ici.