Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 07/03/19

Gotaga x Ninja - L'invité mystère serait finalement absent pour le live de ce jeudi

Shares
Gotaga x Ninja - L'invité mystère serait finalement absent pour le live de ce jeudi
Droite : Twitch.tv/Gotaga

Sur son live, Gotaga a laissé penser que l'invité mystère prévu pour sa soirée avec Ninja ne serait finalement pas présent pour l'événement.

Publicité

Il y a quelques jours, Gotaga annonçait qu'il allait être en live ce jeudi 7 mars à partir de 20h avec le numéro 1 sur Twitch dans le monde, Tyler "Ninja" Blevins. Il avait également précisé pour les plus sceptiques que ce ne serait pas une opération spéciale pour Samsung où les deux streameurs joueraient à Fortnite sur mobile.

Ninja a même fait le déplacement jusqu'en France à Paris pour potentiellement retrouver le French Monster à la SCUF House voire même dans les locaux de RedBull. Ninja était d'ailleurs présent au match Paris Saint-Germain - Manchester United ce mercredi soir, dans la même box que Neymar.

Publicité

Ninja a retrouvé Neymar au Parc des Princes pour PSG - Manchester United ce mercredi soir.

Suite à des événements et l'annonce d'un potentiel invité mystère qui a été faite par Gotaga, nous en avons déduit que Neymar serait un excellent candidat pour rejoindre cette soirée qui risque d'être exceptionnelle. Mais lors de ce teasing, Gotaga avait précisé que la présence de cet invité mystère n'était pas totalement confirmée.

Il était donc probable que la décision de l'invité dépende du résultat du match de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester United. Malheureusement pour les supporters du club de la capitale, le PSG ne s'est pas qualifié pour les quarts de finale et quelques heures plus tard, le French Monster a révélé sur son live quelques sous-entendus à propos de la situation de l'invité mystère suite à des questions de Keolys, joueur Fortnite pour Team Vitality.

Publicité

"Ça aurait pu être encore plus lourd mais... mais du coup ça sera juste lourd"

Le French Monster semblait assez déçu de la situation mais n'a pas vraiment donné de détails. Ninja sera donc bel et bien présent mais l'invité plus connu que ce dernier sera très probablement absent.

Dans tous les cas, rendez-vous à partir de 20h sur les chaînes Twitch de Gotaga et Ninja pour vivre en direct cette soirée !