Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 15/06/19

Gotaga et les MANE se rendront à l'Occitanie Esports le week-end prochain

Shares
Gotaga et les MANE se rendront à l'Occitanie Esports le week-end prochain
Twitter : @GotagaTV

Gotaga et trois de ses acolytes des MANE feront le déplacement jusqu'à Montpellier pour l'Occitanie Esports dans une semaine.

Publicité

Alors que certains membres des MANE ont fait le voyage aux Etats-Unis, Los Angeles, pour cette semaine, Gotaga va encore devoir se déplacer le week-end prochain du 21 au 23 juin dans le sud de la France pour une LAN avec l'ESL Pro League sur Counter Strike: Global Offensive qui accueillera certaines des meilleures équipes du monde dont les français de G2 Esports.

Mais ce n'est pas tout car d'autres plus petits tournois auront lieux sur des jeux comme Fortnite, League of Legends, FIFA 19, Rocket League et d'autres.

Publicité

Et dans tous les cas, Gotaga, CarboN, Mickalow et Akytio seront aussi de la partie dans un rôle qui n'a pas encore été annoncé mais il faudra très probablement s'attendre à un stream de qualité sur la Gotaga.tv, peut-être pour le tournoi de Fortnite qui se déroule en Duo !

L'année dernière, Gotaga et les MANE étaient déjà à l'Occitanie Esport pour le tournoi Fortnite en Squad sur une scène avec Pyro et Broky qui mettaient l'ambiance toute la journée avec des petits défis, des cadeaux et bien plus.

Attendez-vous donc à que quelque chose de similaire pour cette année 2019 !

Lire plus sur :
Gotaga, MANE