Divertissement

Gotaga, Doigby, Squeezie et Antoine Griezmann vont s'affronter dans un Masterkill

by Isabelle Thierens

Partager


Cette semaine, Doigby et Gotaga vont accueillir Squeezie et Antoine Griezmann dans leur Masterkill ! Ils devront faire leurs preuves sur Warzone.

Régulièrement, Gotaga et Doigby s'amusent à convier des streamers, des joueurs pro ou des youtubeurs dans leur antre, pour les défier sur un jeu au risque d'y laisser leur porte-monnaie.

Advertisement

En effet, lors du Masterkill les joueurs qui réalisent les plus basses performances doivent aligner les billets !

Comme l'a annoncé Doigby sur Twitter, après avoir fait équipe lors du showmatch sur Valorant organisé par Grizi Esport dans le cadre de leur live caritatif, Gotaga, Doigby, Squeezie et Antoine Griezmann vont à présent s'affronter sur Warzone.

Advertisement

Une annonce sur laquelle Gotaga a surenchéri en déclarant "Dites vous que tout ça part d'une tierlist.... GG Doig" faisant allusion à la tier list des streamers mise au point par Doigby quelques jours auparavant.

Les règles du Masterkill sur Warzone

Qui dit nouveau jeu dit forcément nouvelles règles ! Quelques semaines auparavant Gotaga Doigby et Mickalow ont réalisé le premier masterkill sur Warzone, l'occasion pour eux d'adapter le règlement de l'événement.

https://www.youtube.com/watch?v=_MqezGfRqww

  • 1 kill ou une réanimation = 1 point
  • racheter un coéquipier après sa mort = 2 points
  • perdre son 1v1 au Goulag = un gage décidé par les coéquipiers

Comme toujours, le joueur avec le moins de points devra "payer la somme des points de l'équipe à un viewer qui aura voté pour lui au début de la game".

Advertisement

De nouveaux ajustements seront peut-être mis en place pour ce second Masterkill sur Warzone.

Rendez-vous vers 20 heures sur la chaîne Twitch de Gotaga pour assister à un "Masterkill sur Warzone historique" !