King Titoune s'impose contre Zack Nani avec un 360 No Scope - Dexerto.fr
Divertissement

King Titoune prend sa revanche sur Zack Nani avec un 360 No Scope

Published: 26/Apr/2022 13:14 Updated: 26/Apr/2022 13:12

by Océan Fleutot

Share


Durant la soirée spéciale de Gotaga sur sa chaîne Twitch, King Titoune s’est imposé avec la manière face à Zack Nani dans ce match retour, 6 ans plus tard !

MAJ 26/04 : La soirée de réunion entre Zack Nani et King Titoune a tenu toutes ses promesses. Le streamer et le petit frère de Gotaga se sont affrontés à nouveau sur Twitch ce lundi 25 avril.

Après le duel mythique de 2016 sur Black Ops 3, les deux joueurs se sont retrouvés sur Black Ops 2 pour un duel au Ballista. Si King Titoune n’avait pas réussi à humilier Zack Nani en exécutant un 360 il y a 6 ans, il a finalement pris sa revanche de la plus belle des manières, sous les applaudissements de son adversaire !

Advertisement

D’autres confrontations ont eu lieu pendant la soirée. Gotaga et King Titoune ont notamment prank à nouveau Doigby en le faisant combattre sur Fortnite contre Lyanna, la petite sœur du French Monster.

Si vous avez loupé cet événement, l’intégralité de la soirée est à retrouver en replay sur la chaîne Twitch de Gotaga (uniquement pour les abonnés).


Article original :

Zack Nani contre King Titoune, c’est un duel qui a marqué les esprits et la communauté francophone de Call of Duty. Près de 6 ans plus tard, les deux seront réunis le temps d’une soirée spéciale, a annoncé Gotaga.

Advertisement

Sur sa chaîne Twitch, le streamer donne rendez-vous aux fans ce lundi 25 avril à 20h. Gotaga sera accompagné de Doigby et des deux protagonistes de la soirée, son ami Zack Nani et son petit frère King Titoune.

Zack Nani versus King Titoune sur Twitch

King Titoune va donc faire son retour sur la chaîne de son grand frère. Il aura l’occasion de défier à nouveau Zack Nani.

L’ancien joueur professionnel de CoD a vite réagi à l’annonce sur Twitter, se rappelant d’un affrontement mythique qui a eu lieu il y a quelques années…

Le prank de Gotaga et King Titoune contre Zack Nani

Souvenez-vous, c’était il y a près de 6 ans ! Le 2 mai 2016, Zack Nani affrontait sur Black Ops 3 lors d’un 1v1 Sniper “King Titoune”, le petit frère de Gotaga âgé de seulement 9 ans à l’époque.

Advertisement

En réalité, Zack pensait réellement se battre contre Gotaga jusqu’à la fin de la partie. Le prank du French Monster et de son petit frère a fonctionné à la perfection.

Sur la map Nuk3town au SVG-500, King Titoune avait surclassé le pauvre Zack Nani qui n’avait aucune idée de ce qu’il se passait. Vous pouvez regarder (à nouveau) ce duel mythique ci-dessous :

Le petit prodige de 9 ans a mené la partie jusqu’à 19 à 11 avant que Gotaga ne lui lance un dernier défi pour humilier Zack Nani.

Avec plus de 5,7 millions de vues, c’est toujours l’une des vidéos les plus populaires de la chaîne de Gotaga.

Advertisement

Nous verrons ce lundi 25 avril ce que nous réserve Gotaga pour les retrouvailles de ses invités. Ce sera à partir de 20h sur sa chaîne Twitch.