Gotaga a présenté la deuxième partie de son setup à la SCUF House - Dexerto.fr
Divertissement

Gotaga a présenté la deuxième partie de son setup à la SCUF House

Publié le: 25/Oct/2018 18:12 Modifié le: 25/Oct/2018 18:32

by Jules Serrurier

Partager


Dans une vidéo postée le 25 octobre sur sa chaîne YouTube, Gotaga a présenté en intégralité le studio lui permettant de faire ses émissions.

Gotaga avait précédemment présenté son bureau dans une vidéo postée le 8 octobre. Filmée et réalisée par NeverMvm, la vidéo a été un réel succès. Elle a d’ailleurs dépassé le million de vues, il y a de cela très peu de temps. Aujourd’hui, il revient pour présenter le studio qui lui permet de faire ses émissions telles que Masterkill, Royal Rumble et Fautif avec des invités.

Publicité

“C’était un de mes rêves depuis que j’ai commencé. Je voulais avoir ce côté “total indépendance” et ne pas être dépendant de Webedia. Avant, quand j’avais un créneau chez Le Stream avec Mickalow, on avait pas la place de le faire chez nous. On pouvait donc pas faire des trucs en vrai, à moins d’aller dans les locaux chez Webedia. Je voulais ce côté où c’est nous qui avons le contrôle et faisons ce que l’on veut.”

“Le setup réunit professionnalisme, qualité et confort pour les joueurs. J’ai beaucoup reproché à certaines organisations de mettre bien les viewers mais pas les joueurs. Il y a entre 50 000 et 100 000 euros de matos. La plupart nous l’avons acheté pour ne devoir être redevable à quiconque. Il y a cependant SCUF qui nous a aidé pour la maison, c’est grâce à eux que nous pouvons avoir ces locaux…”

Publicité

Après cette intervention pour clarifier certaines choses, Gotaga a fait le tour des locaux pour présenter les différentes parties. Il y a notamment un espace uniquement dédié à la régie avec un employé qui gère toute la partie streaming. Vous pouvez retrouver l’intégralité de la vidéo et de son setup ci-dessous :