Gordon Ramsay fait le buzz sur TikTok en recevant un cadeau inattendu

TikTok

Une récente vidéo TikTok de Gordon Ramsay a fait le buzz suite à un cadeau inhabituel d’un fan qui l’a approché.

Dans la vidéo, Gordon Ramsay profite d’un dîner dans un restaurant en Écosse jusqu’à ce qu’un fan impressionné l’approche avec un carton du chef en taille réelle, lui demandant de le signer lui-même.

Gordon a clairement été pris au dépourvu par cette rencontre étrange, il a même demandé à son fan : “Qu’est-ce que tu fais ? Où tu as eu ça ?”

La vidéo comptabilise déjà plus de 2,7 millions de vues. Le fan dans la vidéo explique : “Mes collègues m’ont acheté ça en tant que sanctuaire.”

L’article continue après la publicité

Hors de la caméra, on peut entendre une personne demander à Gordon Ramsay s’il était flatté mais il a secoué la tête et répondu sèchement “Non”, ce qui a fait éclater de rire tout le monde.

Même si le dîner du chef a été interrompu, il n’a même pas hésité à signer ce carton très réaliste de son fan.

Avec plus de 320 000 likes sur sa vidéo TikTok, Gordon Ramsay ne regrette sûrement pas d’avoir été interrompu quelques secondes dans son dîner au restaurant. Surtout que ses fans ont clairement adoré sa réaction face à ce cadeau plutôt inhabituel.

L’article continue après la publicité

Un utilisateur a d’ailleurs commenté à ce propos : “C’était vraiment cool de voir Gordon le signer au lieu de lui dire d’aller se faire voir !”

Actuellement, Gordon Ramsay tourne sa série “Future Food Stars” en Écosse. Et plus tôt ce mois-ci, il a fait une apparition surprise dans l’une des vidéos YouTube de MrBeast, le chef est clairement omniprésent sur les réseaux sociaux et les écrans en général ces derniers temps.

Nous sommes sûrs de le revoir dans les prochaines semaines et plus encore, que ce soit sur TikTok, YouTube ou à la télévision !

L’article continue après la publicité