Golden Hornets : l'association officielle des supporters de la Team Vitality - Dexerto.fr
Divertissement

Golden Hornets : l’association officielle des supporters de la Team Vitality

Publié le: 15/Aug/2018 6:53 Modifié le: 18/Jan/2019 17:10

by Guillaume Balais

Partager


Connus auparavant sous le nom de Vitality Ultras, les fans inconditionnels de l’abeille ont décidé de passer à l’étape supérieure en créant une association. 

Team Vitality est l’une des plus grandes structures françaises de l’e-sport et est présente sur des jeux emblématiques comme League of Legends, Call of Duty, Hearthstone, FIFA ou encore Rainbow Six Siege. 

Forte de ses centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux et de ses ambassadeurs que sont Broken et Gotaga, la Team Vitality a bien évidemment des supporters, beaucoup de supporters même. Certains de ces derniers n’hésitent pas d’ailleurs à afficher leur soutien continuel aux abeilles et c’est le cas des Vitality Ultras dorénavant Golden Hornets (les “frelons dorés”). 

Publicité

Pour rappel les fans de la Team Vitality, ce sont eux.  

Pour accroître le nombre de ces supporters et permettre à des fans de pouvoir se déplacer en LAN entre autres, l’association Golden Hornets a été créée et déclarée à la sous-préfecture d’Argenteuil le 14 juin 2018 avant d’être annoncée au public hier.  

La raison sociale de l’association Golden Hornets est de “supporter une équipe professionnelle d’e-sport [Team Vitality], mettre en place des déplacements et de créer du contenu”.

L’adhésion à l’association est de 35€ par an et pour les 200 premiers adhérents une casquette Team Vitality sera offerte également. Cependant, il y a des conditions à remplir pour pouvoir adhérer qui sont d’être âgés de 16 ans minimum et d’accepter et de signer le règlement intérieur de l’association. 

Publicité

Vous pouvez dès à présent vous pré-inscrire pour supporter les abeilles au Six Major Paris et retrouver les Golden Hornets sur Twitter