Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 09/07/19

"Le Gendre Idéal", la nouvelle vidéo de Wil Aime qui fait le buzz mais qui a été supprimée

Shares
"Le Gendre Idéal", la nouvelle vidéo de Wil Aime qui fait le buzz mais qui a été supprimée
YouTube : CHAQUE DETAIL

Wil Aime fait énormément parler de lui pour son premier court-métrage publié sur YouTube,

Publicité

Si vous ne le connaissez pas, Wil Aime est un vidéaste essentiellement connu sur Facebook. Son style de réalisation assez particulier l'a fait percer et maintenant ses vidéos sont vues par des dizaines de millions de personnes.

"Le dilemme du prisonnier", "L'art de la tromperie", "Sortir de la Friendzone" ou encore sa série "Le génie" ont toutes fait le buzz sur les réseaux sociaux et ont un point commun : elles ne dépassent pas les 10 minutes.

hiphopcorner
Wil Aime compte plus de 5 000 000 d'abonnés sur Facebook.

Publicité

Mais pour sa dernière vidéo, Wil Aime à innover. Tout d'abord en sortant de sa plateforme de prédilection qu'est Facebook, mais aussi en allongeant considérablement la durée de sa vidéo.

En effet, c'est sur YouTube qu'est sortie le 30 juin "Le Gendre Idéal", sa dernière vidéo de 47 minutes après une avant-première au Grand Rex, une réussite pour le vidéaste puisqu'elle comptabilise déjà des millions de vues.

Publicité

Cependant, la vidéo a été supprimée par YouTube pour des raisons inexpliquées peu après sa sortie. Elle est maintenant de retour en ligne et se retrouve première des tendances en France.

Si vous n'avez pas vu cette vidéo qui fait tant parler d'elle, vous pouvez la retrouver ci-dessous ainsi que sur la chaîne YouTube CHAQUE DETAIL. Attention quand vous la regardez, comme pour chaque vidéo de Wil Aime, il faut bien faire attention aux détails.