Donation goals du ZEvent 2022 : découvrez les défis les plus fous des streamers

ZEvent 2021Timo Verdeil / Z Event

À quelques heures du coup d’envoi de l’édition 2022 du ZEvent, les streamers ont commencé à lever le voile sur leurs donation goals.

Année après année, les streamers du ZEvent n’ont cessé de repousser les limites, récoltant des sommes de plus en plus astronomiques. Lors de l’édition 2021, les streamers ont mis la barre très haut en récolant 10 064 480 euros en faveur d’Action contre la faim, une prouesse qui va être très difficile à reproduire et encore plus à dépasser, mais s’il y a bien une chose que l’événement caritatif a prouvé, c’est que rien n’était impossible.

Le ZEvent 2021Chloé Ramdani, ZEvent
En 2021, les streamers du ZEvent ont récolté 10 millions d’euros pour Action contre la Faim

D’autant plus que pour donner un petit coup de pouce à la motivation de leurs viewers et apporter un peu de mordant aux donations, les streamers ont pris l’habitude de proposer des donation goals. Les streamers qui souhaitent se prêter au jeu définissent au préalable un certain nombre de paliers de dons et pour chacun de ces paliers ils proposent une contrepartie à leurs viewers. Et cette année, ils n’ont pas hésité à mettre les bouchées doubles !

Les donation goals du ZEvent 2022

Il ne reste plus que quelques heures à attendre avant que l’édition 2022 du ZEvent ouvre ses portes ! Pour mettre l’eau à la bouche de leurs communautés, les streamers ont commencé à partager leurs donation goals et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y avoir du spectacle !

Antoine Daniel

Alexclick

Alphacast

Avamind

Berlu

Blitzstream

Bob Lennon

Bren

CaMaK

CarlJr.

Chap

CHOWH1

DFG

Doigby

Etoiles

Gius

ImSoFresh

Jean Massiet

Jeel

Mistermv

MoMaN

NBK

Pape San

Ponce

Rivenzi

Shaunz

Shisheyu

Skyrroz

Solary

TPK

Trinity

Ultia

Un33d

ZeratoR

Pour rappel cette année, les dons récoltés lors du ZEvent seront reversés à parts égales entre The Sea Cleaners, WWF, la Ligue pour la protection des oiseaux, Time for Planet et Sea Sheperd.

Chargement...