Gaëlle Garcia Diaz répond à la polémique autour de sa dernière vidéo avec Enjoyphoenix

Isabelle Thierens

Au cours d’un quiz façon action ou vérité avec Gaëlle Garcia Diaz, Enjoyphoenix avait déclaré que Seb la frite était le youtubeur qui lui plaisait le moins physiquement, provoquant une vive réaction sur les réseaux sociaux. Gaëlle Garcia Diaz réagit.

Ce qu’il s’est passé

Dans sa dernière vidéo, Gaëlle Garcia Diaz a reçu la youtubeuse Enjoyphoenix. Les 2 femmes se sont livrées à un petit jeu : “tchoin ou vérité“, ou tour à tour chacune d’elle va soit répondre à une question délicate soit se faire “tchointiser”.

Au cours de l’entretient, à la question : “Quel est le youtubeur qui te plaît le moins physiquement ?” Enjoyphoenix avait répondu : Seb la frite.

Gaelle Garcia Diaz / YoutubeTchoin ou vérité

Cet échange entre les 2 youtubeuses avait eu un peu de mal à passer. Sur twitter, beaucoup d’internautes avaient pris la défense de Seb la frite et avaient alors vivement critiqué Enjoyphoenix et Gaëlle Garcia Diaz.

Gaëlle Garcia Diaz répond aux internautes

Aujourd’hui, dans une story sur Instagram Gaëlle Garcia Diaz réagit à cette polémique. Enjoyphoenix, elle, a partagé dans sa story Instagram certains messages insultants qu’elle a reçu.

“Elle a eu le malheur et répondre à cette question, et en fait là maintenant sur Twitter, les gens sont en train de la fatshame parce qu’elle a osé dire que quelqu’un ne l’attirait pas physiquement. Donc wow c’est bancal quand même un peu …”

Elle ajoute :

“Alors j’observe 2 choses un peu graves quand même : la première on fatshame une nana qui en fait à un corps lambda .. voilà ça te montres bien la perception des gens … la vie c’est pas les magazines les gars (…) et alors deuxièmement c’est quand même complètement fou d’insulter quelqu’un sur son physique parce qu’elle a osé dire qu’elle n’était pas physiquement attirée par quelqu’un.”

Seb la frite a également réagit sur Twitter  condamnant également le comportement des internautes qui sont aller insulter les youtubeuses.

La réaction divisée des internautes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]