Divertissement

Gaël Monfils débarque sur Twitch

by Isabelle Thierens

Partager


Gaël Monfils, qui n'a jamais caché sa passion pour les jeux vidéo et son intérêt pour l'e-sport, a décidé de franchir une nouvelle étape. Dès ce lundi 13 avril, le tennisman streamera sur Twitch !

Alors qu'une grande partie de la population mondiale se retrouve confinée chez elle, de nombreuses personnalités qui ne peuvent plus se lancer à corps perdu dans leurs activités habituelles cherchent de nouvelles façons de rester proches de leurs communautés.

Advertisement

Beaucoup se sont tournées vers les réseaux sociaux pour proposer des activités collectives ou partager leur quotidien, ainsi que sur YouTube pour divertir leurs fans. En revanche, ceux qui avaient une forte appétence pour les jeux vidéo ont opté pour Twitch.

Peu après Maisie Williams qui devrait bientôt débarquer sur la plateforme de streaming d'Amazon, et l'arrivée d'Antoine Griezmann sur Twitch avec Grizi Esport, c'est le célèbre tennisman français Gaël Monfils qui se lance dans le grand bain.

Advertisement

Outre ses prouesses sportives, Gaël Monfils est également connu pour son engouement pour les jeux vidéo, avec un certain penchant pour Lords Mobile. Le tennisman s'est également exprimé à de multiples reprises sur l'e-sport.

Un premier live sur Twitch

Gaël Monfils a annoncé il y a quelques heures qu'il allait lancer son tout premier live ce lundi 13 avril dès 14 heures.

On ignore encore quel jeu il a choisi pour cette grande première, mais plusieurs personnalités lui ont d'ores et déjà proposé un coup de main s'il optait pour FIFA.

Advertisement

Gaël Monfils compte pour le moment 3 800 followers sur sa chaîne Twitch.