Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 15/07/19

La foule s'enfuit après qu'un homme a dégainé son arme lors d'un stream IRL sur Twitch

La foule s'enfuit après qu'un homme a dégainé son arme lors d'un stream IRL sur Twitch

Une foule assistant à une course de dragsters aux États-Unis s'est enfuie lorsqu'un participant a sorti une arme, la panique étant filmée dans par un streamer IRL Twitch présent à l'événement, le dimanche 14 juillet.

Publicité

La course sur piste est un sport automobile populaire qui voit deux voitures alignées le long d'une voie rapide et s'affrontant le long d'une piste rectiligne. Bien que ces événements soient généralement amusants pour les assistants, la foule a paniqué quand un homme a sorti une arme, poussant les gens à s’éloigner de la scène, leur fuite étant filmée par Murda, qui retransmettait les courses.

Alors que la course est sur le point de commencer, les coureurs et les spectateurs entendent des cris, Murda expliquant à ses spectateurs qu'apparemment quelqu'un avait sorti un pistolet. Le streamer Twitch, aux côtés du reste de la foule, a rapidement quitté la scène en se servant de l'un des véhicules pour se couvrir avant de sauter par-dessus les murs de pierre utilisés pour marquer la piste d'accélération aux côtés de personnes terrifiées.

Publicité

Heureusement, aucun coup de feu n’a été tiré, et une fois que cela semblé sécurisé, Murda a commencé à marcher vers les voitures pour découvrir que l’homme qui portait l’arme avait été brutalisé par d’autres participants.

"Il a sorti un pistolet et ils ont commencé à le frapper", a déclaré un témoin à Murda, tandis qu'un autre a simplement déclaré : "Il n'essayait pas de se battre, il avait ce qu'il méritait. Il s'est fait piétiner."

Publicité

Ce qui est arrivé à l'homme qui possédait l'arme reste inconnu, Murda déclarant qu'il souhaitait se concentrer sur l'événement et non sur l'incident peu recommandable qui s'était produit.

Heureusement, personne n’a été blessé par ce qui pourrait être un homme armé, les participants ont pu le maîtriser avant que rien ne puisse arriver à ceux qui profitent d’un dimanche soir décontracté.