Divertissement

Formule 1 : Comment regarder le Grand Prix de virtuel de Bahreïn

by Ludovic Quinson
Codemasters

Partager


La Formule 1 a confirmé qu'un certain nombre de Grands Prix du début de saison sont annulés, alors afin de faire patienter les fans, ils organisent des courses virtuelles mettant en vedette certains pilotes et sportifs. Découvrez comment suivre le Grand Prix de Bahreïn en direct.

En raison de l'épidémie du Coronavirus, de nombreuses ligues de différents sports se sont temporairement arrêtées.

Advertisement

Alors afin de faire patienter les fans, les ligues organisent des tournois sur des jeux mettant en scène les sportifs professionnels. Récemment, un tournoi regroupant toutes les équipes de La Liga a débuté.

Quand a lieu le Grand Prix virtuel de Bahreïn ?

Le Grand Prix de Bahreïn va se dérouler le dimanche 22 mars à 21h.

Advertisement

Au lieu de le répartir sur un week-end, les pilotes et les fans s'affronteront tout d'abord dans une qualification raccourcie afin de trier la grille de départ, puis dans une course de 28 tours, le tout durant environ 90 minutes.

Comment regarder le Grand Prix de Bahreïn ?

La course sera diffusée sur les pages officielles YouTube, Twitch et Facebook de la Formule 1 ainsi que sur le site officiel de la F1. Cependant, les pilotes pourront également streamer depuis leur POV.

Regardez une vidéo live de Formula1 sur www.twitch.tv

Qui participe au Grand Prix de Bahreïn ?

Un certain nombre de pilotes professionnels et d'autres noms connus vont participer à la course. Nous pourrons notamment retrouver Nico Hulkenberg, Stoffel Vandoorne et Philipp Eng.

Advertisement

Le champion olympique Chris Hoy et le golfeur anglais Ian Poulter feront également partie de la grille de départ.

Codemasters

Le seul pilote actuel de la F1 qui participera à cette course est Lando Norris, pilote chez McLaren.

En plus de la course de Bahreïn, il y aura également un Grand Prix virtuel pour chaque course reportée du calendrier y compris le Vietnam, la Chine, les Pays-Bas, l'Espagne et Monaco.

Advertisement