Floyd Mayweather aurait touché un pactole face à Logan Paul - Dexerto.fr
Divertissement

Floyd Mayweather aurait touché un pactole vertigineux après son combat contre Logan Paul

Publié le: 2/Jul/2021 16:26

by Ludovic Quinson

Partager


Floyd Mayweather a récemment fait allusion à la somme astronomique qu’il aurait touchée lors de son combat d’exhibition face à Logan Paul, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est assez spectaculaire.

Il y a quelques semaines, Floyd Mayweather et le célèbre Youtubeur Logan Paul se sont affrontés sur un ring de boxe. Et même si pour beaucoup de fans ce combat était totalement déséquilibré, celui-ci s’est tout de même terminé jusqu’au bout.

Et récemment, le célèbre boxeur qui n’est pas surnommé “Money” pour rien s’est exprimé lors de la conférence de presse de la victoire de Gervonta Davis face à Mario Barrios.

Publicité

Floyd Mayweather vs Logan Paul
CHANDAN KHANNA / Getty Images
Logan Paul a disputé huit rounds face à Floyd Mayweather le 6 juin dernier.

Je suis la seule personne que vous connaissez qui est capable de faire faux combat et obtenir 100 millions !” a-t-il plaisanté, suggérant qu’il avait gagné 100 millions de dollars grâce à son combat face à Logan Paul. “Je pourrais faire un sparring légalisé et obtenir 100 millions !

Après avoir fait référence à son dernier combat face au Youtubeur, Mayweather a ensuite plaisanté sur le fait d’être le “meilleur braqueur de banque du sport“, laissant entendre qu’il avait réussi à voler cette folle somme d’argent en poussant le “faux combat.”

Bien que le montant des 100 millions de dollars n’a pas encore été vérifié, selon les spécialistes et les dernières informations, Floyd Mayweather aurait perçu près de 60 millions de dollars pour ce combat, ce qui reste tout de même une somme plutôt sympathique.

Publicité