Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 14/05/18

Une fille reçoit suffisamment de Retweets pour que TSM Myth l'accompagne à son bal de promo

Shares
Une fille reçoit suffisamment de Retweets pour que TSM Myth l'accompagne à son bal de promo
@ToriPareno / Epic Games

TSM Myth a fait le bonheur d'une de ses fans à qui il avait promis qu'il l'accompagnerait à son bal de promo si elle récoltait 15 000 Retweets sur Twitter.

C'est en février que Tori Pareno, elle-même une petite streameuse, avait demandé à Ali 'Myth' Kabbani, joueur Fortnite professionnel pour TSM et l'un des streamers les plus populaires du monde sur ce jeu, de l'accompagner pour son bal de promo.

Publicité

L'invitation avait été faite par message privé sur Twitter et Myth lui avait répondu que si elle arrivait à réunir 15 000 RTs sur son tweet il serait son cavalier pour la soirée.

Avec une bonne aide de la communauté Fortnite, ce nombre a rapidement été atteint, le tweet comptant un petit peu plus de 16 600 RTs au moment de la rédaction de cet article.

Publicité

Et le fait est que Myth est un homme de parole. Son déménagement dans la nouvelle gaming house de la Team SoloMid en Californie coïncidant parfaitement avec la date du bal de promo de Tori Pareno.

C'est donc au bras d'un des meilleurs joueurs Fortnite Battle Royale du monde et habillée en violet en référence à Twitch que la jeune fille s'est rendu à son bal, un rendez-vous qu'elle a bien entendu affiché avec fierté sur les réseaux sociaux.

"Bal de promo 2018 avec TSM Myth. On représente Twitch ce soir."

De plus, il semblerait que Myth n'ait pas fait qu'acte de présence à la soirée où il s'est apparemment réellement amusé comme le montrent certaines vidéos postées par d'autres personnes présentes également.

Pour la petite histoire, ce célèbre défi consistant à réunir suffisamment de Retweets pour réussir à obtenir quelque chose avait été relevé la première fois par le "chicken nugget man", un homme qui avait réuni en avril 2017 plus de 3 millions de RTs pour recevoir un an de nuggets de poulet à volonté. Depuis, c'est devenu quelque chose de particulièrement courant sur Twitter.

Lire plus sur :
Myth