Divertissement

FaZe Rug a testé les expérimentations culinaires les plus populaires de TikTok

par Isabelle Thierens
FaZe Rug, YouTube

Partager


Après avoir été confronté à de nombreuses expérimentations culinaires sur TikTok, Brian "Rug" Awadis du FaZe Clan a décidé d'en essayer quelques-unes.

Téléchargée plus de 700 millions de fois en 2019, l'application TikTok ne cesse de prendre de l'ampleur.

Dédiée à l'origine à la musique, les vidéos que l'on retrouve sur l'application se sont depuis grandement diversifiées.

Publicité

Entre challenges, gages et prestations artistiques, l'une des catégories les plus populaires est le partage d'astuces en tout genre, pour se simplifier la vie ou découvrir de nouvelles saveurs improbables.

Une mine d'or pour les youtubeurs en quête de nouveaux défis.

Faze Rug propose régulièrement des contenus divertissants
FaZe Rug, YouTube

Des expérimentations culinaires en tout genre

Publicité

Dans sa dernière vidéo, FaZe Rug a décidé de partager avec ses 14 millions d'abonnés des expérimentations culinaires improbables, mais populaires, dénichées sur TikTok.

Dans le tas on retrouve notamment, des pommes gaufrettes mélangées avec du poulet, le tout recouvert de sauce ranch, buffalo et barbecue, une association validée par le youtubeur.

Mais aussi des tentatives plus risquées comme sa tentative de faire une sorte de sandwich avec des cookies et de la glace au milieu au McDonald's qui s'est soldée par un échec salissant mais délicieux.

Publicité

Dans l'ensemble, la plupart des astuces proposées s'avèrent assez bonnes bien que certaines soient difficiles à mettre en place.

Ce n'est pas la première fois qu'un youtubeur s'essaie à expérimenter les astuces qu'on retrouve sur TikTok. Preston par exemple s'était employé à mettre en pratique des astuces pour se simplifier la vie assez étonnantes comme nettoyer des chaussures avec du dentifrice.

Publicité