FaZe Rug a perdu des milliers de dollars suite à un défi sur YouTube - Dexerto.fr
Divertissement

FaZe Rug a perdu des milliers de dollars suite à un défi sur YouTube

Publié le: 26/Jan/2020 18:25 Modifié le: 28/Jan/2020 17:07

by Isabelle Thierens

Partager


Le youtubeur Brian “FaZe Rug” Awadis a dû donner des milliers de dollars à ses amis suite à un défi YouTube sur le thème du Baseball.

La star de FaZe Clan doit sa popularité à ses multiples farces et sa série de Vlog qui lui ont permis de rassembler un public de plus de 14,3 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube.

À l’instar de Mr Beast, Rug a été l’un des premiers à proposer régulièrement des vidéos autour de défis inhabituels, qui ont rapidement fait le tour de la toile à chaque fois.

FaZe Rug a lancé un petit défi YouTube autour du Baseball

Dernièrement, le youtubeur a décidé de proposer un défi sur le thème du Baseball avec diverses récompenses et de l’argent en fonction du nombre de home runs effectués.

Publicité

Tous les participants ont reçu 10 essais afin de réaliser autant de home runs que possible, bien que Rug semblait plutôt confiant, persuadé qu’aucun ne parviendrait à réussir ce défi.

Cependant, cette prédiction s’est finalement avérée fausse. Son ami Romel est parvenu à réaliser 6 home runs !

Malheureusement, tout le monde n’a pas eu autant de chance que Romel. Le frère de Rug et le youtubeur Brawadis n’ont pas réussi à en faire un seul.

Romel a donc remporté ce défi. Il est reparti avec 7 000 $, un tout nouveau MacBook, un sac Gucci et une paire de Travis Scott x Jordan 1.

Publicité

Rug n’est pas le seul créateur de contenu connu pour donner des récompenses insensées à ses amis.

Des youtubeurs comme David Dobrik ou Mr Beast ont également montré à diverses occasions leur générosité.