Divertissement

FaZe Rain met en garde ses fans sur les effets des médicaments

by Lucas Vilpoux

Partager


Nordan "FaZe Rain" Shat prévient ses followers des dangers des médicaments sur ordonnance et décrit les effets horribles qu'ont eu ces substances sur son corps. 

FaZe Rain est un youtubeur et co-fondateur de FaZe Clan, connu pour ses vlogs et ses vidéos sur les jeux, avec plus de 5 millions d'abonnés.

Advertisement

Rain a suscité une grande inquiétude de la part des fans ces derniers mois en raison de publications inquiétantes sur les réseaux sociaux. Il s'est exprimé sur le sujet, révélant qu'il avait des comportements inquiétants à cause de certains médicaments.

Le 30 août, Rain a fortement conseillé ses abonnés sur Twitter de ne pas abuser de médicaments sur ordonnance, telles que les "benzos et opioïdes", et a partagé ses expériences avec ces substances.

Advertisement

"Veuillez arrêter les benzos et les opioïdes", a imploré Rain sur Twitter. "Je publie ceci parce que j'ai de graves lésions nerveuses. Tout ce que je ressens maintenant, c'est de la douleur. Je ne peux plus marcher et j'ai 30 crises par jour. Si j'avais su que ça allait arriver, je n'aurais jamais été un putain de f** kboy avec les médicaments".

La star de YouTube a également affirmé que les lésions nerveuses l'avaient déjà paralysés, le laissant dans l'incapacité d'utiliser ses jambes, ce qui, espérons-le, n'est qu'un effet secondaire temporaire.

Twitter : @Faze_Rain
Twitter : @Faze_Rain

"Je ne peux plus marcher. Je ne peux bouger que pour appeler une ambulance pour qu'elle m'emmène quelque part", a révélé Rain. "Croyez-moi, ne pas avoir de capacités motrices de base et ne pas pouvoir réaliser de petites tâches basiques vous fait réaliser beaucoup de choses."

Advertisement

Mais la déclaration de Rain n'a pas fait l'unanimité sur Twitter. Un utilisateur affirme qu'il "a présenté aux petits enfants un mal qu'ils ne sont pas prêts de comprendre".

Twitter : @Faze_Rain
Twitter : @Faze_Rain

"Je ne peux pas marcher putain. Tu penses que je me soucie de l'attention de Twitter ???? Je dois pisser dans des bouteilles et c**er dans des bols. Tu sais ce que ça fait ? Si seulement tu savais le bordel que j'ai traversé avec ton *** d'ignorant," avant de poursuivre, "Je le mérite".

Les "opioïdes" et les "benzos" font peut-être partie des médicaments les plus difficiles et les plus douloureux à désintoxiquer et à éliminer pour ceux qui en ont consommés. On espère que les expériences de Rain ne sont que passagères et qu'il est sur le chemin du rétablissement.

Advertisement