Divertissement

FaZe Jarvis annonce qu'il va se consacrer à Call of Duty après son ban de Fortnite

by Ludovic Quinson

Partager


Le membre de FaZe Clan et Youtubeur Jarvis a révélé qu'il prévoyait de passer sur Call of Duty suite à son ban définitif sur Fortnite.

FaZe Jarvis a été banni de Fortnite de manière définitive en novembre après avoir utilisé un aimbot sur son compte secondaire.

Advertisement

Plus tard, il s'est excusé dans une vidéo en larmes, admettant ouvertement avoir utilisé un aimbot mais en expliquant qu'il n'a pas pensé une seule seconde que cela pourrait provoquer son bannissement du jeu.

YouTube : Jarvis
YouTube : Jarvis

L'histoire de son interdiction est immédiatement devenue virale et différents streamers et Youtubeurs se sont alors demandé si cette sanction était juste ou non. La star de Mixer, Ninja avait notamment déclaré que ce ban définitif était trop sévère pour une première infraction.

Advertisement

Quel que soit le débat, Epic Games a confirmé sa décision, et sans possibilité de revenir à son jeu de cœur, Jarvis a dû révéler ses nouveaux plans pour aller de l'avant.

Dans une interview pour TMZ, Jarvis a déclaré que le prochain jeu qu'il "détruirait complètement" serait Call of Duty.

https://www.youtube.com/watch?v=mMn9CuTjmOQ

Le joueur de FaZe a également confirmé qu'il n'y avait "aucune chance" de revenir sur Fortnite, tandis que son confrère Teeqo a suggéré qu'il pourrait même faire la transition vers Counter-Strike.

Advertisement

Le problème auquel Jarvis est confronté n'est pas tant le manque de choix pour les autres jeux, mais que son public s'est construit sur Fortnite.

Quoi qu'il en soit, Jarvis a maintenant bel et bien tourné la page Fortnite et a décidé de se consacrer pleinement à un autre jeu dans lequel il va tenter d'être aussi performant.