Divertissement

FaZe Jarvis a publié un clip musical à propos de son ban sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Jarvis Kaye de FaZe Clan a été définitivement banni de Fortnite et il a profité de la situation, en publiant récemment une chanson et un clip sur sa malheureuse situation.

En novembre 2019, FaZe Jarvis a été banni par Epic Games pour avoir utilisé un aimbot sur Fortnite. Cela a fini par être une interdiction permanente et, pour quelqu'un qui vivait de Fortnite, c'était une pilule difficile à avaler.

Advertisement

La star de FaZe a finalement été très bien, alors qu'il a continué à créer une variété d'autres contenus, et même à essayer d'autres jeux tels que Call of Duty: Modern Warfare.

Étant donné que l'ancienne superstar de Fortnite a pu attirer beaucoup d'attention en raison de son interdiction, il n'est pas surprenant de le voir le traire pour tout ce qu'il vaut. À son crédit, il a été excellent dans ce domaine jusqu'à présent.

Advertisement

Le 12 janvier, il a sorti un clip intitulé "Banned 4 Life" où il a diffusé une couverture médiatique de son interdiction, y compris un présentateur comique l'appelant "Fah Zeh" Jarvis avant d'entrer dans la chanson.

Dans la vidéo, il se promène en faisant semblant de tirer sur des personnes déguisées en personnages de Fortnite tout en rappant. La vidéo elle-même a recueilli plus de 94 000 likes, il est donc clair que son public a été un grand fan du projet, même s'il y a une surabondance d'autotune.

https://www.youtube.com/watch?v=eEqFCkpaHAY

Les membres de FaZe Clan ne sont pas étrangers à la publication de ces types de clips. Le frère de Jarvis, Kaye, a sorti une chanson à Noël tandis que H1ghsky1 a sorti une chanson sur l'ancien pro de FaZe Clan, Tfue, qui mettait même en vedette Logan Paul.

Advertisement

Évidemment, certaines chansons sont meilleures que d'autres, mais elles ne sont pas toutes aussi terribles que vous ne le pensez.

Jarvis a demandé si ses téléspectateurs aimeraient voir plus de musique de lui à l'avenir et, compte tenu de la réception de cette vidéo, il semble que cela pourrait devenir une très bonne possibilité.

Epic Games confirmant qu'il n'y a aucune chance que son interdiction soit annulée, Jarvis a peut-être déjà trouvé la prochaine étape de sa carrière. Voyons voir s'il est capable d'améliorer ses compétences musicales dans une potentielle prochaine chanson.

Advertisement