Divertissement

FaZe Ewok serait la prochaine streameuse à rejoindre Mixer ?

par Isabelle Thierens
Ewok, Twitter / Mixer

Partager


La streameuse Fortnite du FaZe Clan, Soleil ‘Ewok’ Wheeler, pourrait bien être la prochaine streameuse à rejoindre Michael ‘shroud’ Grzemiek, Tyler ‘Ninja’ Blevins et KingGothalion sur Mixer. La jeune femme a posté une annonce énigmatique sur Twitter ...

Twitch et Mixer se livrent une guerre sans merci, l'un pour conserver sa suprématie dans l'industrie du streaming, l'autre pour se faire sa place au soleil. Mixer a porté un sacré coup à la plateforme d'Amazon en août dernier en lui piquant le streamer le plus populaire du monde : Tyler 'Ninja' Blevins.

Et Microsoft comptait bien ne pas s'arrêter là ! Dans la foulée, shroud et KingGothalion ont rejoint l'aventure Mixer. Une seule question est actuellement sur les lèvres des internautes, qui sera le prochain ?

Publicité

En ce qui concerne la première femme à embarquer sur Mixer, les paris allaient bon train sur Pokimane, mais il pourrait s'agir de quelqu'un d'autre ...

Epic Games
Epic Games

Publicité

Ewok pourrait-elle être la prochaine streameuse à rejoindre Mixer?

Ce matin, Ewok a posté une vidéo assez énigmatique sur son compte Twitter. Dans la vidéo on aperçoit Ewok seule avec des pots de peinture, elle sort un pinceau et semble tracer des lignes sur le mur blanc devant elle.

Publicité

La streameuse a utilisé du bleu et du rose, qu'elle a mélangé pour créer une teinte à mi-chemin entre le bleu et le violet sur le mur. Une couleur qui ressemble beaucoup au code couleur de Mixer.

Qui est Ewok?

Ewok, Twitter
Ewok, Twitter

Ewok a commencé à devenir populaire après que Timothy ‘TimTheTatman’ Betar l'ait hostée. Elle est passée du jour au lendemain de quelques centaines de followers à près de 10 000. Une croissance qui a perduré au fil des semaines.

Publicité

Elle streame principalement sur Fortnite devant un auditoire de 200 viewers en moyenne et elle participe à de nombreux événements Pro-Am.

Elle a signé avec le FaZe Clan en juillet 2019, moins d'un an après le lancement de sa chaîne Twitch, devenant ainsi la première streameuse féminine de cette organisation incroyablement populaire.

Publicité

Son passage à Mixer serait pour elle un nouveau départ.

Affaire à suivre ...