Divertissement

Faze Ewok rejoint officiellement Ninja et shroud sur Mixer

par Isabelle Thierens
FaZe Ewok, Instagram / Mixer

Partager


Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que la nouvelle ne devienne officielle ! Ewok, la toute première femme membre du célèbre Clan FaZe, a quitté Twitch pour rejoindre Tyler 'Ninja' Blevins et Michael 'shroud' Grzesiek sur Mixer.

Plus tôt dans la matinée, les rumeurs allaient bon train concernant l’éventuelle arrivée de FaZe Ewok sur Mixer.

La jeune femme avait teasé une grosse annonce à venir prochainement qui laissait croire qu'elle allait abandonner la plateforme de streaming d'Amazon pour celle de Microsoft.

C'est désormais chose faite, après Ninja, shroud et KingGothalion, Ewok est la dernière personne en date à faire ses valises dans ce qui est en train de devenir une sorte d'exode de Twitch auquel on inclut également le départ de Jack 'CouRage' Dunlop, pour rejoindre YouTube.

Publicité

Ewok, Twitter
Ewok, Twitter

Ewok, qui est malheureusement sourde, avait gagné en notoriété sur Twitch en démontrant ses prouesses sur Fortnite malgré son désavantage évident. La jeune femme a également pu compter sur le coup de pouce d'autres streamers populaires comme Mizkif, DrLupo, TimTheTatman et Ninja lui-même.

En juillet elle a rejoint le FaZe Clan, devenant ainsi la première femme à rejoindre cette organisation.

Publicité

Mais Ewok ne s'est pas arrêtée là, aujourd'hui, elle a officiellement annoncé son arrivée sur Mixer.

Comme pour ses prédécesseurs, les internautes qui choisiront de la suivre sur Mixer pourront bénéficieront d'un abonnement gratuit à sa chaîne, de quoi "dédommager" les viewers qui se seraient abonnés à sa chaîne sur Twitch.

Publicité

Moins d'une heure après son annonce officielle, elle compte déjà plus de 800 followers sur sa chaîne et un bon nombre de félicitations sur Twitter.

Publicité

Publicité

Reste à voir ce que ses premiers lives vont donner.