Divertissement

FaZe Censor veut se présenter aux élections présidentielles américaines

par Nathan Farge

Partager


Sur Twitter, l'ancien joueur professionnel FaZe Censor a annoncé qu'il voulait se présenter aux élections présidentielles américaines et a expliqué pourquoi.

FaZe Censor est une personnalité américaine bien atypique. Avec plus d'un million de followers sur Twitter, l'ancien joueur professionnel de Call of Duty a annoncé dans une vidéo qu'il voulait se présenter pour les élections présidentielles américaines.

La raison ? 500$ que lui doit l'État de New York. Comme il l'explique, cette décision de se lancer dans la politique lui est venue après qu'il a dû payer une taxe de 500$ qu'il n'avait finalement pas à payer.

Publicité

Le gouvernement lui a bien évidemment promis de le rembourser. Cependant, ce remboursement prendra un an à être fait alors que le jeune américain de 24 ans a dû se dépêcher pour payer la somme.

Publicité


«Je serai candidat à la présidence à l’âge de 32 ou 36 ans, quel que soit l’âge légal. Je m'en fous. Ce pays, la cupidité et les gens en veulent toujours plus - si rapide pour prendre mon argent mais me faire attendre un an pour me le rendre. C'est juste irréel pour moi."

Pour ceux qui ont envie de voir un ancien joueur e-sport se lancer dans la politique et se présenter à l'élection présidentielle, il faudra attendre un peu étant donné qu'aux États-Unis, il faut avoir 35 ans pour être candidat.

Publicité

Il faudra donc attendre les élections américaines 2032 pour que Doug Martin puisse se présenter. En attendant, il devra se contenter d'une vie politique à plus petite échelle. Quoi qu'il en soit, il semble bien motivé à changer des choses.