Divertissement

FaZe Banks, Ninja et Deji réagissent au combat KSI vs Logan Paul 2

par Isabelle Thierens
FAZE BANKS, YOUTUBE / KSI, INSTAGRAM / NINJA, TWITCH

Partager


Voilà des mois que les internautes attendaient l'apogée de la revanche de KSI et Logan Paul. Après des mois d'échanges houleux sur les réseaux sociaux, 3 conférences de presse survoltées, les 2 youtubeurs se sont enfin affrontés sur le ring et c'est KSI qui l'a emporté. Les grands noms du streaming US ont réagi au combat sur Twitter.

Le match retour entre KSI et Logan Paul était très attendu, les 2 youtubeurs ont grandement cherché à faire monter la hype ces derniers mois grâce à des bras de fer très médiatiques. KSI a finalement remporté la victoire sur son adversaire de longue date, réglant une bonne fois pour toutes sa rivalité avec Logan Paul.

Publicité

Logan Paul, Instagram / KSI, Instagram
Logan Paul, Instagram / KSI, Instagram

Parmi les grands noms qui ont réagi à ce verdict, on peut citer Ricky Banks, cofondateur de FaZe, la superstar de Mixer Tyler "Ninja" Blevins, et même le petit frère de KSI, Deji, qui n’a pas assisté à la revanche.

Malgré une querelle féroce et riche en histoires, Deji a envoyé à son frère aîné un tweet émouvant à la suite de sa victoire, exprimant un amour profond pour son frère malgré leurs disputes.

Publicité

Ninja a félicité KSI pour sa victoire.

Publicité

Plutôt que de prendre parti, FaZe Banks a envoyé un message aux 2 combattants les qualifiant de légendes.

Une foule d'autres grands noms du gaming et du web ont également participé à cette avalanche de tweets, avec notamment Jack «CouRage» Dunlop, Jessica Blevins et le pro sur Call of Duty, Doug «Censor» Martin.

Publicité

Publicité

Malgré la popularité qu'avait leur rivalité, les 2 youtubeurs ont bel et bien enterré la hache de guerre.