Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 24/06/19

Les fans de Rocket League battent le record du monde de la plus longue Ola

Les fans de Rocket League battent le record du monde de la plus longue Ola
NPR / PSYONIX

Au cours du Championnat du monde de Rocket League, les fans sont restés approximativement pendant 27 minutes dans une Ola immense, battant ainsi le record du monde.

Publicité

Si vous avez déjà assisté à un événement sportif, il est probable que vous ayez déjà vu ou fait partie d'une Ola, où les fans entourant le stade font un mouvement de foule, semblable à la houle, créant ce qui ressemble à une vague.

La plupart du temps, la Ola fait plusieurs fois le tour du stade avant de s'arrêter, mais les fans de Rocket League avaient quant à eux, n'avaient pas vraiment envie de stopper ce mouvement de foule.

Psyonix
Les fans de Rocket League ont fait un effort supplémentaire cette fois-ci.

Publicité

Nouveau record du monde

Les fans ont établi ce nouveau record du monde, mais ne se sont pas contenté de le battre pour quelques secondes seulement, puisqu’ils ont effectué une Ola pendant près de 27 minutes, s'assurant que personne ne pourrait tenter de battre ce record de si tôt.

C'est un bilan impressionnant et nous sommes certains que toutes les personnes impliquées dans cette Ola ne lèveront pas les bras pendant un moment et, honnêtement, on les comprend. Dans le clip ci-dessous de la retransmission du championnat du monde, vous pouvez entendre Alex 'Goldenboy' Mendez partager son enthousiasme pour ce nouveau record du monde.

Publicité

Pour une raison quelconque, la Ola est devenue une source de discorde dans le monde du sport, certains fans appréciant fortement ce mouvement alors que d'autres le déteste.

Vous pouvez avoir un aperçu de la Ola effectuée lors de cet événement ci-dessous, mais un extrait d'une minute n'est pas assez long pour en capturer toute la durée.

Publicité

Il reste maintenant à savoir combien de temps, ce record pourra-t-il conserver avant d'être remis en question. Pour ce qui est du tournoi, il s'agit des joueurs de la Team Vitality qui sont sortis grands vainqueurs et ont été sacrés Champions du monde de Rocket League.