Ce fan de Warzone partage ses pires fails et c'est hilarant - Dexerto.fr
Divertissement

Ce fan de Warzone partage ses pires fails et c’est hilarant

Publié le: 8/Jul/2021 15:53

by Lilian Collignon

Partager


De nombreux joueurs réguliers de Warzone ont très certainement déjà dû passer outre un moment embarrassant lors de parties en ligne. Sur Reddit, un utilisateur ne s’en cache pas et a même proposé une petite compilation de ses pires moments.

En 2020, Warzone est rapidement devenu l’un des jeux vidéo les plus populaires d’internet. Ce mode battle royale appartenant à l’univers Call of Duty a conquis des dizaines de millions de joueurs pour clairement faire revivre la franchise qui était sur le déclin depuis plusieurs années.

Mais depuis que le jeu a été lancé par Activision, de nombreux joueurs ont pu avoir la malchance de connaître des moments quelques peu…embarrassants. Mais pour certains, c’est une chance que de pouvoir les partager sans aucune honte au reste de la communauté !

Publicité

Moments gênants réguliers sur Warzone
Activision
Les moments gênants sont devenus monnaie courante depuis la création de Warzone !

Les moments embarrassants de Warzone, devenus monnaie courante

Quel joueur fidèle de Warzone oserait dire qu’il n’a jamais vécu de moment gênant, jamais été dépité en se voyant faire une action malencontreuse, ou même jamais lâché un rictus d’embarrassement ou d’exaspération ?

Effectivement, ce type de moment est devenu tellement régulier dans le jeu, que chaque partie du Battle royal pourrait en receler un à condition d’être une petite souris glissée dans la caméra de chaque joueur. A tel point qu’un utilisateur de Reddit, u/yahoomailisbetta, a partagé à la communauté ses moments embarrassants, qu’il a eu la “chance” de filmer.

Publicité

Juste une petite compilation de tous mes moments les plus embarrassants sur Warzone.

Peut être que certains de ces extraits feront ressurgirent en vous le souvenir d’avoir déjà vécu cela. Que l’on veuille l’admettre ou non, il nous est tous arrivé de balbutier sur notre manette et de s’emmêler les pinceaux en voulant réaliser une action de folie.

D’autres scènes de ce post pourront certainement vous faire rire, comme celui où yahoomailisbetta parvient à détruire toute une squad ennemi, de 4 joueurs, puis finit par mourir explosé bêtement par une voiture… Ce n’est là que l’un des nombreux exemples qui peuvent arriver à tous les joueurs, de Warzone ou d’ailleurs.

Publicité

Certes, certains problèmes et bugs peuvent être résolus par les développeurs. Mais les moments embarrassants, eux, resteront à jamais dans Warzone !