Divertissement

Un fan parodie "Ramenez la coupe à la maison" pour la Fortnite World Cup et Solary

par Gaston Cuny

Partager


Un fan a transformé la célèbre musique de cet été 2018 "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream en modifiant les paroles qui sont portées sur des joueurs de Solary Fortnite.

Cet été 2018 restera dans la tête de millions de Français qui ont regardé la Coupe du monde de Football remportée par l'Equipe de France. Et s'il y a bien une musique qui a marqué les esprits lors de cet événement, c'est celle de Vegedream "Ramenez la coupe à la maison" qui compte des dizaines de millions de vues sur YouTube.

Depuis, nombreuses sont les parodies de cette musique qui ont été publiées. Mais ces derniers jours, c'est la parodie d'un jeune fan de l'équipe Solary Fortnite qui a retenu l'attention de la communauté gaming en France, notamment le joueur professionnel Kinstaar.

Publicité

Dans la nuit du 23 avril, Kinstaar a découvert cette parodie sur YouTube et l'a immédiatement posté sur Twitter en identifiant notamment Hunter qui a eu le droit à son couplet. C'est une parodie qui vise principalement à encourager les différents joueurs Solary à se qualifier pour la Fortnite World Cup à New York.

Airwaks et Nikof étaient d'ailleurs très proches de le faire ce week-end lors de la première qualification en Duo, mais Hunter et Kinstaar ont également toutes leurs chances d'y arriver, dans n'importe quel mode de jeu.

Publicité

Retrouvez ci-dessous quelques extraits :

"Casse le métal comme Hunter, Solary Hunty"

"Et si un bambi on peut toujours appeler, Lunary Jbzz"

Publicité

"Ramenez New York à la maison, allez Solary Fortnite"

"1 an après toujours tryhard, mais deux fois plus qu'avant"

"Qui contrôle la hauteur ? Kinstaar, Solary Kin... Kinstaar"

Publicité

"Avec lui on est serein, Kinstaar, Solary Kin... Kinstaar"