Un fan d'Arcane est parvenu à reproduire la grenade de Jinx - Dexerto.fr
Divertissement

Un fan d’Arcane est parvenu à reproduire à la perfection la grenade de Jinx

Published: 30/Dec/2021 11:00

by Isabelle Thierens

Share


Un fan d’Arcane, la populaire série inspirée de l’univers de League of Legends, a conçu un véritable pyromâcheur, l’emblématique grenade de Jinx. Une reproduction tellement réussie qu’elle est rapidement devenue virale.

Dès le premier épisode, les internautes du monde entier sont tombés sous le charme d’Arcane, séduits par la qualité de l’animation et son univers haut en couleur. À tel point que la série est considérée comme l’un des plus gros succès de l’année.

Si la série a propulsé sous les feux des projecteurs de multiples personnages de League of Legends, c’est sans conteste vers Jinx que tous les regards se sont tournés. En même temps, la Gâchette Folle a tout pour plaire et elle continue encore aujourd’hui de déchaîner des passions.

Advertisement

Jinx
Riot / Netflix
Jinx est l’une des têtes d’affiche de la première saison d’Arcane

Alors qu’il reste encore de longs mois avant de pouvoir découvrir la saison 2 d’Arcane, les fans de la série tuent le temps en rendant hommage aux personnages de la série.

Artworks, cosplays, parodies, maquettes, il y en a pour tous les goûts. Dernièrement, un fan a placé la barre encore plus haut en reproduisant l’emblématique grenade de Jinx.

Un fan d’Arcane fabrique une véritable grenade de Jinx

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la création de Miscreations n’est pas passée inaperçue. En moins de 24 heures sa publication a récolté plus de 9 700 votes positifs sur Reddit et de nombreux commentaires élogieux.

Advertisement

En même temps, sa grenade ressemble à s’y méprendre à celle que Jinx utilise à foison dans la série, y compris les dessins disposés sporadiquement autour de la grenade. La forme du pyromâcheur est respectée au millimètre prêt, sa bouche faisant même des mouvements de haut en bas.

Pour rassurer les internautes, le fan en question a précisé dans un commentaire que l’intérieur de la grenade est vide, ce qui signifie qu’il n’y aura pas d’accident à la Jinx dans les jours à venir.

Alors que cette série phare est encore dans tous les esprits, on ne peut qu’attendre avec impatience de découvrir de quelle manière de prochains fans lui rendront hommage.

Advertisement