Etika : un corps a été retrouvé vers le pont de Manhattan, les recherches pour retrouver le youtubeur continuent

Isabelle Thierens

Les services de police new-yorkais ont confirmé avoir retrouvé un corps près du pont de Manhattan où avaient été retrouvées plus tôt Etika. Les recherches continuent.

Pour rappeler les faits, Etika est porté disparu depuis le 19 juin. Le youtubeur avant de partir sans laisser de traces avait mis en ligne une vidéo intitulée “je suis désolé” qui pouvait laisser entendre qu’il comptait mettre fin à ses jours.

Depuis lors, personne n’a eu de ses nouvelles. La police a lancé un avis de recherche pour tenter de le retrouver.

Il y a deux jours la police avait retrouvé les effets personnels d’Etika à côté du pont de Manhattan à New York : papiers, smartphone, sa console et des affaires de rechange.

Ils craignaient alors qu’il ait sauté du pont …

Etika / InstagramLe youtubeur est porté disparu depuis le 19 juin

Hier soir, la police aurait reçu un appel d’urgence qui indiquait qu’un corps flottait en dessous du pont.

Le corps a depuis été récupéré dans l’East River et l’homme qui est à ce jour non identifié a été déclaré mort sur les lieux.

Le corps a été confié à un médecin légiste afin que soient déterminées les causes de son décès et la police va s’efforcer d’identifier le corps.

On ne s’attend pas à voir de confirmation d’identité dans les prochaines heures.

Cette macabre découverte qui survient alors que le youtubeur est toujours porté disparu laisse planer le doute sur la situation du jeune homme.

La police enquête toujours sur sa disparition. On espère toujours qu’il sera retrouvé sain et sauf.

On rappelle qu’il existe des associations qui proposent leur aide si vous ne vous sentez pas bien, que vous avez des idées suicidaires et que vous avez besoin de parler ou si vous connaissez quelqu’un dans cette situation (S.O.S. AmitiéS.O.S Suicide PhénixSuicide écoute).

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]