Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 15/03/19

Un épisode des Simpsons sera consacré à l'e-sport

Un épisode des Simpsons sera consacré à l'e-sport
The Simpsons

Le 17e épisode la trentième saison des Simpsons sera intitulé "E my Sport", et comme son nom l'indique, il sera consacré à l'e-sport et plus particulièrement au jeu League of Legends.

Publicité

L'annonce a été faite le 15 mars, lorsque le compte Twitter officiel de League of Legends a publié une image qui montre des personnages de la célèbre série télévisée tels que Bart Simpson, Nelson Muntz et plusieurs autres jeunes personnages.

L'écrivain des Simpsons, Al Jean, avait déjà partagé une photo du projet avec la couverture du scénario de l'épisode en mai 2019, mais l'image était légèrement floue. 

Publicité

• Lire aussi : #WankilFirst - Quand Laink et Terracid se moquent gentiment de Cyprien et Squeezie...

Les fans avaient déjà spéculé à ce moment que l'épisode ferait sûrement allusion à l'e-sport, mais dorénavant avec l'image publiée par le compte Twitter de LoL, nous avons la confirmation que cet épisode sera basé sur ce domaine et plus particulièrement au jeu de Riot Games.

Accompagnés d'écrans, de claviers, souris et de casques, et surtout parce qu’ils sont cinq personnages alignés, il semblerait bien que sur l'image, ces derniers jouent à League of Legends, étant donné que le jeu se joue en 5 vs 5.

Cela semble familier.

Publicité

À en juger par le synopsis de l'épisode sur le wiki des Simpsons , Bart commencera à exceller dans les compétitions de jeux vidéo, et son père Homer va se découvrir une passion pour l’entraîner.

Cet épisode sera diffusé le 17 mars 2019.