Divertissement

Un énorme rat débarque dans son magasin de jeux vidéo en plein stream

par Cyril Pomathiod

Partager


Le streamer Twitch DSKoopa était en pleine diffusion dans son magasin de jeux vidéo le 3 Novembre quand un client inattendu a fait son apparition : un énorme rat.

La beauté du streaming sur Twitch, c'est que tout ers en direct. Les streamers comme les spectateurs n'ont donc jamais vraiment le contrôle sur ce qui pourrait se passer. En résultent des situations inattendues complètement folles.

C'est l'un de ces moments improbables auquel ont pu assister les viewers de DSKoopa, alors que ce dernier emballait une commande dans son magasin de jeux vidéo Pink Gorilla Games à Seattle, puisqu'un gros rat a traversé le magasin sous le regard choqué de son propriétaire.

Publicité

C'est pendant le Twitch Home Shopping Network que l'incident a eu lieu. Durant cette émission, le streamer DSKoopa fait visiter son magasin à ses viewers, passant en revue les jeux accessoires et autres gadgets incroyables dont il dispose. Sa communauté peu alors acheter certains de ces objets en direct et assister à la préparation de leur commande.

Alors que le magasin était fermé au public, DSKoopa emballait des articles afin de les envoyer à ses viewers. Tout à coup, un bruit étrange retenti dans son magasin, surprenant le streamer qui se pensait évidemment seul.

Publicité

DSKoopa
DSKoopa

Alors qu'il se retourne et pose ce qu'il a en main pour aller découvrir la source du bruit, un gros rat traverse son magasin en courant, sous le regard ébahi du propriétaire, qui se retourne face à la caméra un air terrorisé scotché au visage, avant d'ajouter "Vous avez vu ça ?!".

Surpris mais aussi énervé, DSKoopa a une idée très précise de la source de son problème :

Publicité

C'est ce p*tain de restaurant dégueulasse juste à côté. Ils ne recouvrent pas leur nourriture. Je viens d'envoyer un Email aux propriétaires du bâtiment, ils doivent expulser ces types.


On avait fait venir les dératiseurs parce que c'est déjà arrivé il y a longtemps, et quant on est allé voir (le restaurant), ils avaient leur sous-sol plein de récipients ouverts plein de nourriture et juste... couverts d'excréments.

Publicité

Le chat Twitch, amusé, a suggéré l'idée que le rat devienne la mascotte de Ping Gorilla Games. Blague à part, on comprend l'agacement du streamer pour qui une invasion de rat dans le magasin serait dramatique.