Divertissement

Enable a été confondu avec un boxeur professionnel pendant son voyage au Mexique

by Jules Serrurier

Partager


Les choses ont pris une tournure intéressante pour le joueur professionnel Call of Duty, Ian « Enable » Wyatt, pendant ses vacances au Mexique.

Le vétéran Call of Duty, qui a fait un voyage dans le sud avec un membre de la communauté CoD, a apparemment été confondu avec le boxeur Saúl « Canelo » Álvarez, l’un des athlètes les plus populaires au Mexique.

Advertisement

Le membre de 100 Thieves, Eric "Muddawg" Sanders, qui a également fait le voyage, a posté une série d’images sur Twitter et a expliqué à quel point les gens demandaient à prendre des photos avec Enable car ils l’ont pris pour Canelo.

Apparemment, ce cas d'identité erronée s'est produit à plusieurs reprises, alors que de plus en plus de personnes souhaitaient prendre une photo avec leur boxeur préféré. "C'est la 11ème photo qu'il a prise", a tweeté Muddawg. "Tout le monde pense qu'il est en fait Canelo."

Advertisement

Muddawg
Muddawg

Joe "MerK" DeLuca, analyste de la CWL et également un autre membre du groupe de vacanciers, a publié une image parodique de lui-même et de Enable se faisant passer pour des boxeurs, ce qui a attiré l'attention des gens.

MerK
MerK

Canelo devrait se battre dans un match de boxe très attendu contre Gennady "GGG" Golovkin le 15 septembre. La campagne de marketing massive pour le combat qui se déroule actuellement pourrait expliquer pourquoi tant de personnes ont confondu Enable avec lui. Quoi qu'il en soit, ces événements hilarants seront certainement l'un des points saillants du voyage d'Enable et figureront dans la mémoire de tout ceux qui ont assisté à la scène.